Jump to content

[RESOLUE]probleme authentification clients


Recommended Posts

bonjour,

apres installation et mise en place des principales fonctions, je découvre en fait que je ne peu pas créer de compte clients sur le front-office, ils apparaissent bien dans le back mais aucun changement de la page dans a navigation "classique", le formulaire se remplis bien pas de soucis, mais une fois que le client, click sur valider, la page de identifiez vous réapparais, je re-entre l'email précedement enregistrer, et le mot de passe, et de nouveau la fenetre identifiez vous apparait... normal ? je doute ,

pour résumé, le formulaire fonctionne, mais j'ais l'impression que la connexion avec le compte créer bug...

help me lol

ps: hebergeur: IKOULA
pour ceux qui veulent voir de leurs propre yx: www.playzir.fr

ps 2, le site est en début de config lol

[Topics fusionnés. merci d'éviter de multiplier les posts sur le même sujet - Divine]

Link to comment
Share on other sites

s'il vous plait je suis vraiment dans le brouillard de plus, je lis toutes les FAQ, WIKI, et autre post sur le forum , mais je suis totalement novice, donc j'ais supposer apres plusieurs heures de lecture acharnées, que le probleme viendrais de paire avec le probleme de mails, en effet j'ais aussi des probleme de reconnaissance mail de ma boite hébergée chez IKOULA ,


PLEASE HELP JE VOUS EN SUPPLI LOOOL

Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tous

apres deux jours acharnés, je ne trouve pas la solution:

création de client en front office : formulaire remplis et valider il retourne sur la page authentification et pi c'est tout lol impossible de se connecter avec le compte creer, donc aucun achat possible .... au secours

pour info les clients apparraissent bien dans le back office

que faire c'est le dernier point noir de ma longue épopée lol

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

avez-vous fait un test avec le thème par défaut de Prestashop ?
Avez-vous essayé de recharger les fichier d'origine de prestashop ?
Avez-vous essayé en désactivant un à un tous les modules additionnels que vous avez ajouté ?

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta réponse et ton intéret lol je commencais a désespérer!

donc c'est toujours le theme par défaut de prestashop, ce probleme substiste depuis l'install,

les modules ajouter je les aient tous retirés puis remis pouisque aucuns changements.

est-ce que en achetant EASYORDER, mon probleme pourrait il disparaitre,

Pour DIVINE: désolé d'avoir creer deux post, j'étais trop désespérer pour que ma patience et ma logique travail ensemble ... lol

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...