Jump to content

[RESOLU] Mise à niveau de 1.6.1.10 vers 1.7.0.2 : [Ajax / Server Error for action upgradeDb] textSta


Recommended Posts

Bonjour,
ce matin j'ai entrepris la mise à niveau de la boutique que je gère pour mon père.
J'ai donc sauvegardé la BD ainsi que tous les fichiers sur mon ordinateur.
Ensuite j'ai téléchargé 1.7.0.2 et je l'ai envoyé sur le serveur dans le dossier de mise à niveau.
Enfin j'ai lancé la mise à niveau :
le module à sauvegardé la boutique et à modifié les fichiers.
Le problème arrive lorsque le module tente de modifier la BD, celui-ci me marque ce message d'erreur :
[Ajax / Server Error for action upgradeDb] textStatus: "error " errorThrown:"Internal Server Error " jqXHR: " "

Je signale au passage que j'utilise le thème principal et aucun modules non développé par prestashop (à part PayPal).
De plus la boutique et encore en préparation (je voulais être à jour avant de la mettre en ligne ).

Merci d'avance pour votre aide.
Jupiter007

Ps (EDIT : post-scriptum pas prestashop ;) ) : l'url est http://boutique.paleo.fr

Edited by Jupiter007 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

n'utilisez surtout pas cette version 1.7 qui n'est pas du tout stable et ne le sera pas avant 1 ou 2 ans.

 

restez en 1.6.1.10 c'est à ce jour la moins mauvaise des versions PrestaShop.

 

Surtout que cette 1.7 n'a pas encore beaucoup de template ou de modules compatibles puisqu’il faut presque tout refaire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...