Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si c'est possible d'insérer une catégorie de produit dans une liste de fabricant sans faire les produis un a un ce qui peut être très long,

j'explique mon cas, j'ai migrer ma base oscommerce dans presta donc je me retrouve a devoir mettre chaque produit d'une marque correspondant a un fabricant un a un et la je craque c'est vraiment trop long,

y a t'il un moyen de sélectionner tous mes produits et les coller directement dans un des "fabricants"?

Merci de votre aide, je galère vraiment, j'ai énormément de produits et j'en voit pas le bout..

Bonjour,

Tu devrais essayer de passer par l'import CSV. Tu travaille ta base de produits sur excel tu rajoute tes fabricants par copier coller puis import.
C'est peut etre la meilleure solution.

salut,

quand tu a récupéré ta base de oscommerce, est tu passé par l'import des produits en CSV pour passer sur prestashop ?
Si oui, rajoute les fabricants sur ton fichier csv sous excel ou mieux sous open office calc qui gere tout les bons formats.

Sinon, il faudrait essayer d'exporter ta base produit puis l'importer après modifs.

a toi de voir.

Salut,

L'ajout de tous les produits et les mises en pages sont toutes fini quasiment, si je fais ca, je doit tout reprendre..

c'est pas grave, je vais les ajouter un par un... :-(

Je suis débutant sur prestashop, j'ai commencé à travailler avec l'import csv et je trouve ca très fort, ca te permet de bosser sur un fichier tableur. je ne sais pas avec cet outil tu peux mettre à jour tous tes fabricants et rien que cela, sans modifier ce qui est déjà saisi.
C'est peut etre possible mais je ne l'ai jamais fait.

j'ose pas essayer car on ma dis que certaine fois que prestashop était instable, par exemple comme quand on veut protéger c'est photos, si on le fais après rempli ca boutique il peut y avoir une perte de tout les produits dans certaines catégorie ou toutes les cats...

Merci quand même