Jump to content

v1.7.0.3 traduction emballage cadeau


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...

C'est un bug du fichier d'origine soit shipping.tpl (dans votretheme/templates/checkout/_partials/steps/) 

 

A la ligne 115, il y a <label>{$gift.label}</label>, ça n'utilise pas le système qui permet de traduire depuis le back-office. 

 

Il faut copier-coller l'exemple ci-dessous à la place de <label>{$gift.label}</label>

{l s='I would like to receive my order in wrapping gift.' d='Shop.Theme.Checkout'}

 

Puis direction le backoffice pour traduire la phrase. 

 

Par contre, comme je ne connais pas la valeur pour préserver le montant du papier cadeau, vous faut le mentionner à la main. Je suppose que ça sera corrigé dans la prochaine version. 

 

Pour les dev : le problème se répète dans cart-summary.tpl, une partie des sous-totaux ne peuvent être traduits (dans le foreach : {$subtotal.label}). 

Edited by pigipi (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Merci 1000 fois pigipi! 

Cela fait plusieurs jours que je cherchais une solution, et tes explications très claires m'ont permis de tout résoudre!

Je suis en 1.7.1.2, et l'emplacement de la ligne de texte a changé (ligne 46 et non 115). Et n'oubliez d'encapsuler la ligne de texte dans <span></span> également.

Si cela peut en aider d'autres.

Edited by Laurent NODOVA (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...