Jump to content

Panier en Anglais : comment remettre la traduction FR du module blockcart


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas pourquoi mon panier s'affiche maintenant en Anglais lorsque j'ajoute un nouveau produit dedans :  la petite fenêtre d'information du panier indique ceci :

" - Product successfully added to your shopping cart.
 - There are 2 items in your cart.
 - Total products (tax incl.)
 - < Continue shopping - Proceed to checkout >"

 

Voir la copie d'écran.

 

Lorsque je vais dans le menu Localisation  > Traduction , le bloc "order-payment-classic" , le Module blockcart, sont en francais.

Comment remettre l'information du panier en français ?

 

Où se trouve l'expression : Product successfully added to your shopping cart ?

 

Par avance, Merci pour votre aide, vos idées....

 

Virginie

post-1276162-0-36097300-1481189243_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

tout est rentré dans l'ordre ouf !  j'ai la version 1.6.1.3. et effectivement le mieux était d'aller chercher le module Bloc Panier  , faire traduire , choisir FR, et voir sous le bon intitulé les champs manquants. Mais je n'arrivais pas à voir ces champs en faisant LOCALISATION   ---  Traduction...blockcart...  A force de chercher on finit par trouver le loup !

 

Merci en tout cas pour la réponse !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

 

 J'ai le même problème. Toute ma boutique était traduite en français (produits). Je fessait la tranduction du back office et module installer et la toute est revenue en anglais.. Mes deux langue sont en anglais.... J'était très proche de pouvoir le mettre en ligne. Y'a t'il une manière que je peux remettre mes produits en français....

Des jours et des jours de travails perdu?????

 

SVP aidez moi...

Lori Lafond 

[email protected]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Lori,

 

je n'ai pas assez d'expérience sur prestashop pour trouver la meilleure réponse à ton problème...  Il faut encore vérifier que les 2 langues FR + EN soient en anglais, car ton choix n'est peut -être pas bien "pris en compte" ?

Déjà Il faut aller dans Menu :   Localisation Langues, regarde si les langues sont bien toutes activées ?

Après, si tu as tout perdu (aÏe !) dans Localisation, regarde l'aide prestashop au sujet de "Import de pack de localisation" si il vaudrait mieux pour toi importer le Pack de localisation Français ?

Si c'est juste une partie de la boutique, ça doit se passer dans un module, donc il faut aller dans le Menu Modules et services, chercher le bon module, puis faire Traduction en haut à droite...

J'espère que tu vas trouver la bonne solution et que tout va rentrer dans l'ordre ! Bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...