Jump to content

De l'aide SVP: Pas d'accés au FO maj 1.2.5 -> 1.3.1.1


Recommended Posts

Bonjour à tous !
Suite à une mise à jour vers la version 1.3.1.1 je n'ai plus d'accés au front office et ni à l'accés aux modules dans le back office.
J'ai fait des sauvegardes de tout heureusement !
Je suis hébergé par ovh en mutualisé. mon site: www.royalartpalace.fr
Suite au suivi des instruction sur le wiki j'ai lancé l'install et pas d'accés au fo, erreur 500...
ce qui à pu posé problème: lors de la mise à jour j'ai copié les modules en les selectionants et lorsque j'ai eut la question: voulez-vous remplacer les fichier j'ai choisi ignoré. (filezilla) je suppose que cela n'a pas affecté les fichiers et simplement ajouté ceux qui n'y été pas.
suite à l'écran d'install et à la fin du processus, j'ai généré un .htacces que j'ai modifié sinon pas d'accés au back office et j'ai eut de nouveau accés à celui-ci.
Je me suis apercu par la suite que certains fichiers n'étaient pas présent dans les nouveaux dossiers crée: admin et classes. j'ai procéder comme pour les modules en faisant "ignorer" mais rien n'a changé.
J'ai arreté net car j'ai pas envie de planter plus les fichiers.
Je me rappelle que cela avait été galère lors de l'installation de la 1.2.5.
J'ai églement modifié les dossier en chmod 777 qu'il fallait modifier.
C'est normal que les fichiers dans admin et classes de la nouvelle install ne comportent pas certains fichiers j'avais avant ?
Merci beaucoup pour votre aide, je suis entrain d'avoir très peur et que l'erreur soit dure à rattraper car je suis pas doué avec toutes ces choses là.
A bientot et merci beaucoup d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Je viens de retenter l'installation mais j'ai une erreur et rien ne marche.
Je tente de remmettre en ce moment même les fichiers originels via le ftp en espérant que cela fonctionnera.
Je ne comprends pas pourquoi la mise ne fonctionne pas.
Je suis dégouté et espére que mon travail de plus de trois mois fonctionnera à nouveau...

Link to comment
Share on other sites

Voilà, les fichiers originesl on été remis à leur place (downgrade).
La procédure de mise à jour décrite, ne marche absolument pas !!!
Je pense que les explications sont trop complexes pour un novice.
J'avais déjà tenté il y a 2 jours la procédure de mise à jour pour la faille de sécurité, et plus d'accés également.
je sais pas quoi faire car j'ai envie de faire évoluer ma boutique et pas de possibilitées.
Quelqu'un peut t il prendre la patience de m'aider cela serait vraiment sympa et aiderai probablement d'autre personnes.
Merci et à bientot.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

Je n’ai pas tout suivi mais je veux bien vous aider.
La si j’ai bien compris vous êtes en 1.2.5 et vous voulez passer en 1.3.1.1. Ok.
Vous rencontré des difficultés en FO avez-vous bien configuré votre config/settings.inc.php ?

Cordialement.
Melki-Tsedeq

Link to comment
Share on other sites

Merci ! Ouf qqun enfin ! :)
Oui j'ai bien suivi la procédure avec ce changement de fichier settings......
En revanche et je suppose que c'est normal lors de la procédure vers la fin, il est indiqué d'ajouter le sinformation du .htaccess à celles existante. lors du chargement des fichiers de la 13.1.1 vers mon ftp aucun .htaccess n'était dispo et j'ai le rajouter et ensuite lors de l'installation j'ai modifié les données avec le nouveau en ajoutant les instructiosn de l'ancien pour que cela fonctionne avec ovh.
Je suis donc repassé à l'ancienne version car impossible à mettre à jour et la procédure semble trop complexement expliqué et peu précise pour moi.
Je souhaiterai donc que l'on me l'explique plus facilement.
Je parle de ces instrcutions là que j'ai suivi: http://www.prestashop.com/wiki/Guide_de_démarrage/
merci beaucoup pour ovtre aide !!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...