Jump to content

demande de reseignement sur le référencement


Recommended Posts

bonjour, j'ai un site qui existe depuis peut , http://www.maudboutique.fr , je vends des bijoux fantaisie

voici mes questionS /

qu'es que que vous pensez du site en général?

supposition : Si vous étiez intéressé par un produit, le prendriez-vous sur mon site , si non pourquoi?

je voudrais savoir comment être bien référencer, quelque petite astuce?
MERCI

Link to comment
Share on other sites

...pour les conseils de referencement regarde webrinkInfo salut.


WebrAnkinfo

Ce n'est pas le meilleur.... (mais bon cela reste un avis personnel)

bonjour, j'ai un site qui existe depuis peut , http://www.maudboutique.fr , je vends des bijoux fantaisie

voici mes questionS /

qu'es que que vous pensez du site en général?

supposition : Si vous étiez intéressé par un produit, le prendriez-vous sur mon site , si non pourquoi?

je voudrais savoir comment être bien référencer, quelque petite astuce?
MERCI


Graphiquement la couleur mauve est intéressante

En première approche ?

Quand je vois une main noire en plastique ressemblant plus à une prothèse qu'autre chose, avec un énorme "machin" dessus, cela me donne quelques frissons.

N'oublie pas quand même que dans "bijoux fantaisies " il y a le mot "bijoux" avec tout ce que cela entraîne comme sentiment.

Des trucs et astuces pour un bon référencement ???

hhhuuummm DU CONTENU.

En effet, d'abord essaie de compléter allégrement les descriptions de manière plus pertinente.

Il faut avoir un texte dont les allégories sont nombreuses et tapageuses plutôt que des phrases standardisées ressemblant plus à un copier/coller du descriptif de ton fournisseur.

Fait rêver ton visiteur (client potentiel) donne lui l'impression qu'il est unique et que ta boutique malgré se sentiment de luxe, que tu auras créé de manière graphique, n'est pas synonyme d'inaccessibilité en terme de prix, mais plutôt de qualité digne des plus grandes bijouteries.

On ne le répétera jamais assez...

Le référencement ne peut être efficace que si le site répond à un minimum de critère.

Tu auras beau faire un crédit de ouf chez "cetelem" pour te payer un référencement de dingue, si ton site n'a pas de contenu, ni de charte répondant au corollaire de la cible de ta boutique... alors, tu te seras endetté pour rien.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...