tiago Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 Bonjour, j'ai une petite question, je compte installer prestashop pour un client, cependant je voudrais savoir si j'installe la version actuelle pourrais-je par la suite faire une mise à jour de prestashop sans endomager les données ? en effet quelques fonctionnalités à venir m'interessent cependant j'ai besoin d'installer une version de base de les prochains jours, enfait la question est si sur les prochaines version de prestashop il y aura des altérations de la base de donnée sur les tables déja existentes ou si il y aura de nouvelles tables pour les nouvelles fonctionnalités ? sinon superbe outils, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 Bonjour, Il y aura sûrement, comme à chaque mise à jour, des modifications sur la structure de la base. En quoi celà vous pose-t-il des soucis ? L'updater s'occupe lui même de faire les modifs de votre base lors d'une mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts