Jump to content

Ancien article de blog effacé toujours visible


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à un problème d'image que je n'arrivais pas à modifier concernant un article que j'ai rédigé, j'ai préféré effacer l'article et en recommencer un nouveau, mais avec le même titre. Je suis allée dans l'onglet Blog en bas de page à gauche dans le tableau de bord puis "blog post". J'ai effacé le premier (qui portait le numéro 9 dans la liste de mes articles) et j'en ai créé un nouveau qui était alors associé au numéro 10.

 

Le soucis que je rencontre est le suivant: lorsque sur mon site on clique sur la catégorie "blog", l'article par défaut qui est présenté est bien celui associé au numéro 10 (je le vois dans l'écriture de l'url de la page). Par contre, quand on retourne à l'historique et que l'on clique sur le dernier article publié, le lien associé à l'url est celui de l'article 9, qui est celui que j'ai effacé et qui pourtant reste visible mais sans le texte car je n'avais pas encore rédigé le texte lorsque j'avais fait la première version de l'article. Donc c'est embêtant car les visiteurs du site ne peuvent pas lire l'article...

 

Merci par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter!

Eléna

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...