Jump to content

Bloc informations client dans le displaytop


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement en train de personnaliser un peu le design de mon site suite à l'achat d'un template sur la plateforme de modules prestashop (je n'ai pas de connaissances en développement).

 

Dans ce thème, le panier ainsi que le compte client était de simples liens dans le hook display nav. J'ai donc modifié le CSS pour en obtenir des logos et afin d'épurer tout ça j'ai souhaité les inclure près du logo dans le displaytop. Pas de soucis majeur pour le panier, par contre pour le bloc informations client, impossible. Quand je le dégreffe du displaynav pour le mettre sur le display top, il disparait tout simplement.

 

J'ai bien essayer de modifier toutes les valeurs possibles grâce à firebug, mais je ne trouve pas ce qui pourrait bloquer son affichage :(

 

Est-ce que quelqu'un aurait une petite piste pour moi ?

 

J'ai déjà parcouru en long en large et en travers le forum mais je n'y est pas trouvé ma solution.

 

Ah oui j'oubliais, l'adresse de mon site : balouna.com

 

Merci par avance !!

Noémie

Link to comment
Share on other sites

Yes ! J'ai finalement trouvé mais sur le forum anglais !!!

 

https://www.prestashop.com/forums/topic/538099-move-block-user-information-near-to-block-cart/

 

En fait il suffit de copier le contenu de nav.tpl dans blockuserinfo.tpl qui se trouve dans le module du thème.

 

Ensuite, plus qu'à dégreffer du displaynav et à greffer sur le displaytop (la première manip que j'avais faite).

 

 

J'espère que ça servira à quelqu'un :)

 

 

Bonne journée !

Noémie

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...