Jump to content

Top décale suite MAJ 1.3.1


Recommended Posts

Salut à tous,

Suite à la mise à jour, j'ai mon top qui c'est décalé à droite et la colonne de gauche et le centre qui sont montés d'un cran.

www.media-discount.fr
Quelqu'un à une idée. et aussi très grosse lenteur. vraiment abusé pour une version stable il faut déjà refaire une mise à jour sécurité et en plus la svn à déjà des mise à jour trop lol

Et par contre pour les dev de prestashop il serait bien d'intégrer un module à la place de tout faire à la mano pas très bon le style mise à jour.

Merci pour ceux qui répondront à ma question

Link to comment
Share on other sites

pOUR INFO JE REPASSE en 1.2.5, tant qu'il n'y aura pas de grosse mise à jour.

C'est vraiment abusé d'avoir une mise à jour qui te met le bordel et une lenteur des plus grosses jamais vu à croire que prestashop n'a pas calculé les sites qui avait beaucoup de produits.

Mise à jour 1.3.1 mise sur le marché pour régler plus vite les problèmes parce qu'un plus grand retour avec les sites en activité mais pas penser encore une fois que cela pouvait nuire aux sociétés.

Voilà mon 1er coup de gueule. Dite le s'il faut repartir à chaque fois de zéro dès que vous faites une mise à jour.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai re tenté la mise à jour et je remarque plusieurs choses.

1 toujours mon décalage sur la droite de mon header et/ou du top.

2 J'ai installé la version 1.2.5 à la racine et la 1.3.1 dans un dossier et ce que je remarque c'est que l'administration de la 1.2.5 fonctionne très mal plus d'icône rien et au contraire la version 1.3.1 fonctionne très bien.

Donc je me demandais s'il y avait pas si lorsque que nous avons 2 pretashop différent sur le serveur cela faisait un bug sur une.

Par contre si vous avez des idées sur le décalage je prend parce que je comprends plus rien.

www.media-discount/prestashop 1.3.1/ ---->> attention à bien mettre la version à coté sinon page d'erreur

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...