Jump to content

Module pour tarif avec affichage "à partir de" + limiter nombre caractères


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Après avoir tenté de modifier le code des pages où rien ne s'affiche, je cherche un module qui permettrait simplement d'afficher la mention "à partir de" quand un produit possède des déclinaisons avec des tarifs différents.

 

J'ai cherché dans le catalogue de module avec tarif, prix, à partir de, mais sans succès.

Est-ce que quelqu'un aurait installé un tel module ?

 

Par ailleurs, même problème pour le champ personnalisation qui doit être limité à 30 caractères (et non 250).

Je n'ai apparemment pas les bons fichiers et je n'accède pas aux infos pour limiter le nombre de caractères.

J'ai donc cherché des modules qui certes proposent d'ajouter des champs de personnalisation, mais je n'en ai trouvé aucun qui limite juste le nombre de caractères (c'est de l'impression sur des pétales de roses, on ne peut pas en mettre plus de 30).

Pareil, si vous avez connaissance d'un module à ajouter pour adapter le champ "Personnalisation" dans la fiche produit, ce serait top !

 

Vous remerciant,

Tiphaine

Link to comment
Share on other sites

Pas vraiment besoin de module pour ça

- une ligne dans le tpl (juste avant le prix)

{if $product.id_product_attribute != 0}{l s='A partir de'} {/if}  

- une modification dans la classe CustomizationField.php

'name' =>                array('type' => self::TYPE_STRING, 'lang' => true, 'required' => true, 'size' => 255),

changez le 255 en 30^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà essayé cela, notamment pour le "à partir de"... on m'avait même donné d'autres codes à insérer en allant déterrer de vieux sujets sur le forum, mais absolument rien ne fonctionne chez moi.

Je connais juste le HTML 5 et le CSS3. Tout ce qui est php, javascript etc, c'est hors de mes compétences malheureusement.

 

Je n'ai aucun affichage "à partir de" quand je modifie le fichier product-list.tpl (quelque soit le code, et où que je le mette, sachant qu'apparemment je n'ai pas le même code, car je ne trouve pas les lignes que l'on m'a indiqué de modifier).

J'ai essayé de rajouter {if $product.id_product_attribute != 0}{l s='A partir de'} {/if} un peu partout entre les lignes qui contiennent content_price, price, price product-price etc... mais ça ne change rien.

A partir du moment où je supprime les cookies de mon navigateur, si le code est bien pris en compte, je devrais voir les modifications non ?

 

Je viens de tester aussi pour le nombre de caractères : je peux en saisir autant que je veux dans la fiche du produit, et tous les caractères apparaissent bien dans le panier, sans limite de saisie. Aussi testé sur Opera que je n'utilise que rarement, et que je n'avais jamais utilisé pour celui-ci, donc pas de trace de ce domaine dans Opera.

 

C'est pour cela que je souhaitais des modules. Cela fait 1 semaine que je suis là-dessus, c'est bientôt Noël, on nous a coupé notre site d'origine conçu par un "pro" de Prestashop qui a pignon sur rue mais n'a jamais su nous finaliser le site et qui a fini par valider le transfert de domaine la semaine dernière. Du coup on se débrouille mais c'est compliqué.

On se retrouve sans rien à moins de 3 semaines de Noël, et les modules c'était le plus simple même si ça coûte un peu d'argent. Ça nous permettrait au moins de relancer un site de base et de recontacter les clients qui avaient déjà commandé chez nous.

 

Je veux bien modifier tous les codes HTML et CSS du monde, mais là j'avoue, j'ai beau faire des copier-coller des indications que l'on me met, ça ne veut pas marcher.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Bonjour,

Je relance votre sujet car j'aimerai savoir si vous auriez une solution sous prestashop 1.7 pour ajouter la mention "à partir de" sur les fiches produit ainsi que sur le listing, pour les prix dégressifs en fonction des quantités ?

J'espère que vous pourrez me venir en aide, cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...