Jump to content

Fausse livraison gratuite


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème avec la livraison. Si je vais sur mon site et que je simule une commande, quoi que je fasse, la livraison est gratuite, alors que ce n'est pas dutout le cas ! En plus, je ne livre qu'en Suisse, et parfois, la zone "suisse" est désactivé et c'est la zone "france" qui est active, alors que je n'ai rien fait. C'est pas la première fois que cela m'arrive, et ca comme vraiment à être génant. 

Est-ce que vous auriez une solution ?

 

Merci d'avance.

 

Si vous voulez tester, mon site c'est teatime.ch et la livraison est gratuite dès 50.- d'achat

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Agence-Loyalty,

 

Malheureusement, le problème ne vient pas de là. Je viens de faire la modif, vider les cookies et fermé mon navigateur et ca ne change rien. En essayant de faire une commande, j'ai remarqué que les frais de port s'affiche uniquement quand on est loggé, mais c'est pas normal, je n'ai pas de zone spécifique, la livraison est pour tous la même.

 

Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse, car là, je vois que j'ai plus de panier abandonné que d'habitude :(

Link to comment
Share on other sites

En farfouillant dans les différents paramètres, j'ai trouvé que dans le bo, localisation->localisation "Pays par défaut" il était noté France... c'est la 3ème fois que cela change sans que je n'ai rien demandé, ca devient aggacant. (en plus des zones actives qui subitement la france est activé et la suisse désactivée)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement Agence-loyalty, ca fonctionne à nouveau car j'ai re-modifier les zone et la localisation. Mais je n'ai pas trouvé d'explication du pourquoi ca à changer seul.

 

 

 

Edit (15.06.2017) Apparemment c'est lors d'une mise à jour "mineur".

 

Donc j'ai supprimer toutes les autres zones et depuis plus de problème

Edited by teatime (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...