Jump to content

Page blanche après avoir vidé le cache - pas de message d'erreur


Recommended Posts

Bonjour les ami et amie, 

 

Je suis entrain de galèrer depuis plusieurs heures sur ce problème et votre aide serai la bienvenue..

J'ai créer un site avec prestashop 1.6 sur serveur local (mamp)

 

Mes premières modifications de theme et module se sont bien passé en back-office.

Mais les difficultés ont commencés lorsque j'ai commencé à vouloir modifier dans le dossier htdocs.

Changer une couleur de fond, modifier le copyright...   Rien ne se passait après avoir actualisé mes modifications.

J'ai ensuite justement je pense, pensé à la mémoire cache. Donc je l'ai d'abord actualisé dans safari ou chrome, aucun résultat. J'ai ensuite constater qu'il était possible de vidé la mémoire également dans l'admin de prestashop et c'est donc ce que j'ai fait. Mais depuis PAGE BLANCHE. Même si je remet les paramêtre initiaux. J'ai chercher à afficher les erreurs via le fichier "defines.inc.php" dans config mais la seul phrase qu'il m'affiche est sur safari et c'est : "safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur à inopinément interrompu la connexion.

 

Après plusieurs recherche et tentative, je n'ai pas trouvé de pareil cas et j'avoue être vraiment en difficulté les ami(e)s,

Je compte sur votre savoir pour me sortir de la.. 

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Comment faire ??

 

Hum, en réparant le thème que tu as cassé...

Malheureusement il y a beaucoup trop de causes possibles pour te donner une réponse.

Sachant qu'en plus le site est en local on ne peut même pas le consulter pour analyser le problème...

Link to comment
Share on other sites

J'ai modifier peut de chose dans l'httdocs, je vais essayer de cibler les fichiers concerner et de les remplacer par ceux par default (en réinstalllant le theme)

Mais j'ai des doutes, j'ai été prudent en modifiant, je ne voix pas ce que j'airai de si grave.. 

 

Merci pour votre soutien

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...