Jump to content

Problème pour parametrer le module transport


Recommended Posts

Bonjour,

J'essaye depuis pas mal de temps de configurer le module transport, mais impossible d'arriver à un résultat correct, explication de ce que je voudrais arriver à faire :

j'ai de 0 à 2kg des envois par poste sous enveloppe en 2 mode ( normal et recommandé )
je voudrais ajouter un mode d'envoi de 0 à 20kg en colis.

Le problème est que certain article ne peuvent pas rentrer dans une enveloppe et donc pour cet article je dois impérativement donner comme mode de transport le colis, de plus si un article qui passe sous enveloppe est commander en quantité, au-delà de 2 kg, c'est d'office le colis.

Avez vous des idées sur comment résoudre ce problème de transport ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le soucis, c'est que la configuration des frais de port rassemble tellement de paramètre que l'on ne peut pas vraiment juger.

Il faut régler les zones, penser à cocher les bonnes cases mettre les bons poids définir les bons réglages.

Cela est souvent une configuration unique.

Régler ce genre de problème demande beaucoup d'informations, il faudrait presque faire une copie d'écran de chaque pages de réglage de la partie transport.

Link to comment
Share on other sites

re bonjour,

J'arrive à configurer mais j'ai un transporteur qui est dispo jusque 1kg, le problème avec un article de 4kg il est dispo dans la liste des transporteurs.

Quelle solution pour que les transporteurs paramétré par tranche de poids ne s'affiche pas si l'article est plus élevé ?

Link to comment
Share on other sites

Oui voila, j'y suis presque, me manque un petit problème encore, si j'ai un article de moins de 1kg et que un transporteur démarre à 1kg et plus, même si je désactive les tranches il est quand même dans la liste des transporteurs.

De plus, si je prend un article de 4kg j'ai bien mon seul transporteur qui est capable de transporter ce type de colis dans la liste mais au moment ou le client clic sur ajouter au panier, seul les frais de manutention sont compté, et c'est au moment de passé l'étape du choix du transporteur que ça comptabilise juste.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...