Jump to content

[Module] Impression etiquette adresse de livraison.


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai trouver quelques sujet qui parle de l'impression des étiquettes mais aucuns vraiment ne correspond a ce que je recherche.
Par exemple : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/23999/developpement_et_modules/module_propose__impression_etiquette

Je souhaiterais depuis le BO pouvoir imprimer mes étiquettes d'adresse de livraison de mes clients. (Pas une par une mais directement sur un feuille A4 avec XX étiquettes autocollante pré-découpées).
En faite, le système serait le même que pour les factures (Commande>Facture>et vous sélectionnez les dates pour l'impression de toutes vos factures), mais pour les adresses de livraison.
Le critère de sélection ne serait pas la date mais plutôt le numéro de commande (dans mon cas).

On sélectionnerez commande "412" à "436" et hoop .... fichier word ou pdf avec toutes les étiquettes qui sont déjà faite ! Il n'y aurait plus cas imprimer en fonction du format d'étiquette préalablement défini.

J'ai déjà explorer l'idée du csv mais je ne pense pas que le gain de temps soit si important.

Merci d'avance pour vos proposition.

Jérémy.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 years later...
  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...