Jump to content

connexion impossible a l'admin suite MAJ 1.3.1


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fait la mise a jour de ma boutique Prestashop de la 1.2.5 vers la derniere 1.3.1 et je ne peux plus me connecter à mon interface admin.


There is 1 error
1. this account doesn't exist



Pourtant j'utilise les identifiants qui fonctionnaient juste avant la maj..

je n'ai pas accès à la BDD car prestashop est installé en module par ovh..
Link to comment
Share on other sites

ben oui c'est vrai que j'ai pas pensé à ca ... du coup je sais pas si c'est valable ou pas de faire la MAJ soit meme...

Y a t-il un moyen de retrouver l'interface admin ?

Link to comment
Share on other sites

bienvenue au club!! j'ai fait la même bêtise... en cas de besoin, on peut toujours installer phpmyadmin sur le site avec les paramètres qui sont dans l'admin, mais j'ai pas encore essayé!

moi j'ai un autre problème... voir le post "problème en phase 3 de mise à jour"

NB: as-tu vérifié si le dossier "admin" n'a pas été renommé! sous OVH ils l'ont rebaptisé "administrator"

amicalement

Link to comment
Share on other sites

re !

je me suis entretenu par email avec le support technique d'OVH qui m'a donné toute une procédure qui m'a permis de migrer ma base de donnée prestashop dans une base de donnée qui me soit accessible. Car par défaut, l'installation du module prestashop utilise une bdd cachée.

J'ai pu migrer la bdd, puis refaire la maj et ca refonctionne maintenant, je peux voir en bas de page du BO : Version 1.3.1.1

ouf !

Donc maintenant que ma bdd est séparée visible et accessible, je ne devrais plus avoir de soucis dans le futur...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...