Jump to content

[RESOLU]Configuration Module Paypal


Recommended Posts

J'envisage la création d'une 2eme boutique avec toujours le paiement par paypal.

Pourriez vous me dire si l'IPN ( url de notification ) est gérée directement par le module paypal intégré à Prestashop ou si on doit absolument l indiquer dans les preferences PAYPAL ?

Car cela me pose un probleme. En effet, dans mon compte paypal, dans les preferences, l IPN est renseigné avec l adresse de ma premiere boutique.

Au cas ou je crée une 2eme boutique mais avec une adresse différente, comment faire pour régler le probleme d IPN puisque on ne peut mettre qu'une adresse IPN dans les preferences de paypal.

En résumé, si je desactive l IPN dans mes préférences PAYPAL, le paiement fonctionnera t'il normalement sur mes 2 boutique et le statut passera t'il a "validé" automatiquement ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui si tu utilises le même compte Paypal sur deux boutiques, il te faut désactiver l'IPN et tout sera redirigé automatiquement comme il faut.
Le sujet a déjà été traité sur le forum, je t'invite à faire une petite recherche pour avoir plus de précisions à ce sujet :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...