Jump to content

[RESOLU] Mise à jour pour un site de téléchargement


Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai un site en cours de migration pour lequel je n'ai fait que recopier le répertoire download. Le pb est qu'à l'ouverture des fichiers sur le nouveau site (que ce soit depuis le BO ou depuis un mail après commande), les fichiers sont corrompus. Je suspecte un pb de codage différent entre les deux serveurs avec une clé de chiffrement différente. je signale que les noms de domaines ont changé entre la migration.

Suis-je obligé de tout re télécharger à nouveau ou existe-il une solution pour remettre d'aplomb (plus de 400 fichiers :-).

Je signale aussi qu'un nouveau téléchargement sur le nouveau site fonctionne correctement.

Merci pour toutes les infos qui m'aideront à trouver une solution.

Bien cordialement
Patrice

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

avez vous importé votre site à l'identique en ne changeant que le nom de domaine ou avez fait une installation sur laquelle vous avez simplement remit certaines tables de données et les fichiers download.

Car peut être que le chiffrement est fait avec le code de votre setting.inc.php.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai procédé de la manière suivante :
1/ recopie des fichier qui était en 1.1.0.5
2/ migration en 1.3.1.1

Mon fichier de config est à l'identique excepté les informations de connexion et la version. Les variable _COOKIE_KEY_ et _COOKIE_IV_ sont identiques.

Cordialement
Patrice

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...