Jump to content

module de location de produits


Recommended Posts

Bonjour étant nouveau et testant un peu prestashop qui d'ailleurs m'a l'air super.

je désire savoir si il existe un module qui permets de mettre a disposition un système de location

Location des produits
-Gestion des réservations des produits à louer
-Contrôle de disponibilité
-Fiche de réservation (date d'enlèvement et de restitution).
-Calendrier des réservations au format ICS
(format standard de calendrier)
- Gestion des disponibilités à la réservation.
Définition des temps de location possible et du prix (prix/jour ou prix/heure).


Meilleures salutations

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,
je suis aussi très intéressé par un module de ce type, permettant la gestion complète d'un shop "Prestashop" ne proposant QUE des produits à la location, voici ce que j'aurais besoin :

Pour chaque produit, calendrier affichant les disponibilité. (selon quantité en stock). Permettant aux clients de visualiser rapidement et facilement sur une grille à quelle période le produit sera dispo et pour combien de temps.

- Si le produit n'est plus libre, afficher une notification de la prochaine date ou le produit sera libre (exemple : ce produit sera à nouveau disponible dans 5 jours et pour une durée de....) Possibilité d'ajouter le produit à sa wishlist et recevoir un mail dès que le produit est de nouveau disponible.
- Durée de Location, laisser le choix au client de choisir le nb. de jour pour sa location : DU jour/mois/année AU jour/mois/année.
- Prix dégressif selon la durée de location choisie par le client.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'un module permettant de faire cela ou se sentirait prêt à développer quelque chose de similaire. Rémunéré bien sûr.

Link to comment
Share on other sites

Je suis intéréssé aussi par un module de location de produits lié à un calendrier de disponibilités.
Notez que j'ai pas dit que j'en voulais un gratuit !

Urgent !!

Merci de vos réponses !

Bonjour !

Module de location

il cera prés dans 2 jours avec le choix au cliemt de reserver en ligne !
Link to comment
Share on other sites

Salut Nelexandre, Je suis intéréssé par la même chose !!!

on pourrait se tenir au courant si l'un de nous trouve ?

A bientôt !

Bonjour étant nouveau et testant un peu prestashop qui d'ailleurs m'a l'air super.

je désire savoir si il existe un module qui permets de mettre a disposition un système de location

Location des produits
-Gestion des réservations des produits à louer
-Contrôle de disponibilité
-Fiche de réservation (date d'enlèvement et de restitution).
-Calendrier des réservations au format ICS
(format standard de calendrier)
- Gestion des disponibilités à la réservation.
Définition des temps de location possible et du prix (prix/jour ou prix/heure).


Meilleures salutations
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton aide,
A la deuxième; en fait, j'ai mis 3j pour demain, et j'ai beau réserver à n'importe quelle heure, ça me met qu'on est pas ouvert le matin ou le soir. Pourtant, c'est pendant les jours et heures d'ouverture.
Sinon, ça empêche la double réservation? Et peut-on paramétrer un temps de "remise en service" entre chaque réservation?
Pour le tableau de réservations, aussi, je n'ai pas très bien compris à quoi ça correspond.
Je veux bien faire un tuto détaillé du module, mais il faut que je comprenne comment ça marche avant. A moins que tu en ais fait un.
Pour les utilisateurs, ils servent à quoi? Et comment valide-t-on les réservations (j'ai fait un tableau de réservations, mais impossible de faire passer de "en attente" à "en cours")?
C'est le module que je comprends le moins de tous ceux que j'ai essayé :-S
Beaucoup de questions, je sais; bon courage pour répondre :red:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Nous avons développé un module de gestion/réservation hôtelière compatible 1.2.5 1.3.1 et 1.4.
Il est facilement adaptable à d'autres produits et d'autres concepts.

Pour plus d'information, vous pouvez m'envoyer un message privé.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
MODULE RESERVATION ICI


Bonjour,
en essayant d'installer votre module j'ai l'erreur suivante:
1 erreur

ZIP n'est pas installé sur votre serveur, demandez à votre hébergeur pour plus d'informations


une solution à ceci?
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,
j'ai également installé ce module mais il a l'air d'être en développement.
En effet, lorsque je l'installe sur la boutique, en front office ; lorsque je saisi la date, il me sort des messages à sa guise, une fois par rapport au format de date incorrect ou aux dates d'ouverture, tout ce que je saisis et correct et malgré cela, il me mets des messages d'erreur.
pas de problème lorsque je fais un réservation en back-office.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour,

 

Nous proposons un module de réservation qui permet au client de voir les disponibilités sur la page produit, une fois choisie la réservation apparaît directement dans le panier ! Il est ainsi possible de faire plusieurs réservations sur une même commande. Le module gère les conflits et ne propose que les réservations qui sont possibles à partir de la quantité de produits que vous avez définie..

Pour plus d'informations ou demander un essai du module rendez-vous sur labulle.net

 

Cordialement,

Patrice

post-63648-0-52179600-1317123833_thumb.png

post-63648-0-48913500-1317123855_thumb.png

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 9 months later...
  • 7 months later...
  • 1 year later...
  • 7 months later...
  • 11 months later...

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau dans le monde des CMS en général et de Prestashop en particulier.

J'ai beau cherché un module de location de produits, je n'en trouve pas :( .

Le lien http://addons.presta...servations.html (donné par Prestashop Fanatic) ne fonctionne plus.

  1. Quelqu'un connait un module de location de produit ?
  2. Sinon, quel est le coût de développement d'un module histoire d'avoir une idée si je me lance dedans ou non?

Merci par avance,

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 1 year later...
On 02/11/2019 at 18:51, Benji49 said:

Bonjour,

Je remonte ce topic, si quelqu'un à trouver une solution. Je compte louer des produits de type vélo

Bonjour,

Veuillez vérifier la démo du système de réservation et de location. Ce module permet à l’administrateur d’offrir les produits de réservation et de location.

https://addons.prestashop.com/fr/location-reservation/44980-booking-and-rental-system.html

L'avantage supplémentaire de ce module est sa compatibilité avec le "Créateur d'applications mobiles Android et iOS", vous permettant de développer l'application Android ou iOS pour offrir de meilleurs services à vos clients.

https://addons.prestashop.com/fr/mobile/29188-knowband-createur-d-applications-mobiles-android-et-ios.html

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...