Jump to content

TinyMCE plus de barre d'outils


Recommended Posts

Bonjour

Voila j'ai un ptit soucis sur la barre d'outils Tinymce si vous aviez une idée la dessus depuis quelques temps la barre d'outils ne s'affiche plus ! pourtant tinymce est bien installer dans le dossier prestashop/js je l'ai enlever et l'ai remis dans le dossier js j'ai toujours ce problème impossible d'afficher la barre d'outils pouvez vous me renseigner ça serait sympa je dois clôturer ma boutique dans peut de temps
Est ce que la version de tinymce est spécifique à prestashop ou bien peut on mettre une autre version ?
Si vous pouviez répondre à ces questions svp Merci

-1 Dite mois si j'ai bien fait de réinstaller tinymce dans le dossier prestashop/js
-2 Est ce que je peut mettre un autre version de tinymce cette version est elle compatible avec prestahop sur
tinymce est ce une version pour prestashop ?

-3 Pui-je mettre un autre éditeur de texte compatible prestashop

Désoler je sais que mes questions sont pertinentes

J'avais déja poster un topic à ce sujet en pensent qu'il était résolu du coup je reviens sur non résolu !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Je n'ai aucune indication du pourquoi de la disparition de ma barre d'outils de TinyMce de mon site Prestashop 1.3.2

J'ai désinstallée \js\tinymce et je l'ai reinstallé mais toujours rien.

Si quelqu'un à une idée pour la remise en place de la barre d'outils.... merci d'avance...

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

idem meme problème .....

 

une solution ???

 

merci d'avance :)

Bonjour

 

Vous répondez à un sujet qui date de Novembre 2010, les versions ont changer énormément entre 2010 et 2017 et vous ne précisez rien sur votre version.

Si votre version ne correspond pas à celle cité ci-dessus merci de créer votre sujet.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...