Jump to content

pour les prix en mode B2B


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre actuellement un soucis.

J'ai activé le mode B2B sur ma boutique.

J'ai aussi masqué les prix sur les groupes invités et visiteurs.

 

Seulement, quand je vais sur un page produit, le prix est quand même affiché ...

 

Je ne sais plus quoi faire ...

 

HELP ! :)

Link to comment
Share on other sites

Si au moment où vous faites le test vous êtes connecté / identifié, alors vous êtes considéré comme un utilisateur appartenant au groupe "Client".

Autrement dit vous n'êtes ni un invité, ni un visiteur.

Donc les restrictions d'affichage de prix que vous avez mis en place ne s'appliquent pas. 

Link to comment
Share on other sites

@SmartCase13 : Pour éviter toute confusion pouvez vous confirmer que vous n'utilisez pas le mode multiboutique ?

 

Si je vais sur smartcase.fr je vois les prix (c'est le problème que vous décrivez).

Mais je vois aussi que vous avez un lien vers smartcase.pro dans le menu (attention d'ailleurs le lien est erroné). Et cette url renvoie vers une page de maintenance.

 

J'en déduis que vous voulez à terme avoir 2 boutiques, l'une pour les particuliers et l'autre pour les professionnels.

 

Si vous souhaitez utiliser le mode multiboutique il est nécessaire que vous fassiez les réglages en tenant compte de ça.

 

Il serait intéressant aussi de savoir si Tobald rencontre le problème dans la même configuration (2 boutiques totalement indépendantes ou un multiboutique)

Link to comment
Share on other sites

@BeComeWeb

 

Je n'utilise pas le mode multiboutique. Les deux boutiques sont dédiés au B2B uniquement.

Depuis j'ai testé en desactivant le module " Deluxe Inscription Valide" mais sans succès.

 

Si vous connaissez le fichier .tpl ou .php qui gère les groupes clients , je suis prenneur.

 

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de jetter un oeil.

Bonjour

 

Merci de prendre connaissances des règles du forum et de les respecter !! sous peine de voir vos messages tombé dans les abysses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci de prendre connaissances des règles du forum et de les respecter !! sous peine de voir vos messages tombé dans les abysses.

.

Bonjour Oron , afin d'éviter de refaire la boulette pourriez vous me dire de quelle manière je n'ai pas respecté les règles ( que j'ai lues ). Je ne faisais ue répondre à une question qui m'était posée.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

@BeComWeb

Non je n'utilise pas de multiboutique. C'est bien 2 presta complètement séparé.

J'ai touché à beaucoup de chose ce weekend (peut être même trop) mais en tout cas ça fonctionne !

Merci beaucoup !

 

Ok. Essayez de donner des pistes à Tobald et pensez à passer le topic en "[Résolu]" quand il sera clos. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...