Jump to content

Image absente des fiches produits


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros soucis depuis plusieurs jours. J'ai fais la migration de Prestashop 1.4.7.0 vers la version 1.6.1.9

 

Opération effectué pour la migration (je passe les opérations de sauvegarde)

  • Mise en maintenance de la boutique
  • migration des images vers le nouveau système
  • Mise à jour de Prestashop et des modules (plus désactivation des modules non compatible)

Tout fonctionne correctement, sauf que les images qui sont dans les descriptions des produits ne s'affiche plus, et j'ai un gros point d’interrogation à la place. 

 

Ce que j'ai constaté

  • Les URLs des produits demeurent inchangé (parfait pour mon référencement)
  • Les URLs des images à elle changer (moins bon)
  • Les images de mes produits son visibles (toutes les images du site sont visible, sauf dans les descriptions des produits)

Ce que j'avais avant

  • www.mondomaine.fr/5644-thickbox/gyropilot-gyrophare-autonome-a-led-bleu-magnetique-a-pile-multifonction.jpg

Ce que j'ai maintenant

  • www.mondomaine.fr/1265-5644-thickbox/gyropilot-gyrophare-autonome-a-led-bleu-magnetique-a-pile-multifonction.jpg

Comme vous pouvez le constater le 1265 c'est rajouter hors je n'en veux pas car google affiche le point d'interrogation, mais les fiches produits sur eBay aussi. 

 

Je pense qu'il faut changer certaines lignes du fichier .htaccess mais je n'y connais rien dans ce fichier. Mais aussi, si je modifie le .htaccess les images sur le reste du site risque de dégagé si je me trompe pas ?

Une autre piste peut-être le product.tpl mais je n'arrive pas à identifier la ou les lignes qui sont en cause. Merci de m'aider c'est urgent

 

Cordialement

David

Edited by David SCHLAMA (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...