proker44470 Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Voila je cherche en vain a mettre une image de fond mais je n'y arrive pas je voudrais juste en fond d'image mettre du gris mais comment mettre du gris en image de fond svp j'espere vous allez pouvoir m'aider j'ai vraiment du mal a trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonjour,Merci de faire une recherche sur le forum avant de poster.Ce problème a déjà été traité 1000 fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44470 Posted June 2, 2010 Author Share Posted June 2, 2010 tu as un lien ou quelqu'un en parle et ou c'est bien expliquer parce que la ta reponse est pas d'une grande aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Posté apparemment par toi-même...http://www.prestashop.com/forums/viewthread/56556/integration/image_de_fondDonc on t'as déjà répondu me semble-t-il alors pourquoi poster de nouveau la même question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44470 Posted June 2, 2010 Author Share Posted June 2, 2010 ba j'attend une reponse qui sera m'aider car la ou tu me donne le lien est bien on ne ma pas aider on ma fait bugger tout mon site c'est tout , donc la peut etre que quelqu'un pourra m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Il n'y a pas de raison que ça bug si tu t'y prend bien.Tu changes le background-color: white; tout simplement. A la place de white tu mets la couleur que tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonsoir,un lien pour t'aider : Comment mettre un fond d' ecran je te trouve pas très respectueux envers ceux qui t ont aidé la première fois.V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44470 Posted June 2, 2010 Author Share Posted June 2, 2010 non mais je l'ai remercié la personne qui ma aider par contre quand mon site a completement bugger il y avait plus personne donc j'ai tout recommencer . a la place de white je met gris et c'est bon ?? merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44470 Posted June 2, 2010 Author Share Posted June 2, 2010 merci atch pour ton super site pas tres interessant mais rigolo Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44470 Posted June 2, 2010 Author Share Posted June 2, 2010 donc j'ai fait grey a la place de white mais j'ai pas trop aimer va falloir que mette une image de fond mais sur teletubbies j'ai rien trouver donc si quelqu'un a un lien pour m'aider sa serait super sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bonjour,le problème c'est l'emplacement de l'image sur le serveur!Ceci n'est qu'un conseil:Je pense que les informations que je donne dans le post sont déjà bien complètes. Si tu ne possède pas toutes les compétences pour faire selon tes besoins, je te conseil de faire appel à un prestataire dans le cas ou tu veux vendre tes produits, cela va te permettre de faire de belles économies de temps et d'argent.Si tu veux apprendre le métier, bien alors commence par les bases sinon cela va être très long.Bilyx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts