Jump to content

[Résolu] Modification de la facture PDF


Recommended Posts

J'ai un petit souci :

Le nom de la boutique n'est pas le nom de la société.

Donc, le champs Nom de la boutique qui est dans les Préférences >> Coordonnées, et qui s'affiche dans le titre de chaque page, ne correspond pas au nom de l'entreprise qui doit figurer sur les factures.

Or, c'est ce champs qui est utilisé pour les factures (entre autre).

Comment puis-je spécifier un nom de boutique et un nom d'entreprise différents ?

Ou, si ce n'est pas possible, comment puis-je modifier le PDF.php (si c'est là que ça se passe) pour que mes factures indiquent le nom de la société et non celui de la boutique ?

Merci :)
version Prestashop : 1.2.5

Link to comment
Share on other sites

A force de chercher, j'ai trouvé une astuce... qui vaut ce qu'elle vaut.

J'ai remplacé dans le PDF.php, la valeur PS_SHOP_NAME à deux endroits par la valeur CHEQUE_NAME qui elle contient le nom de la société.

Ligne 130, j'ai ajouté CHEQUE_NAME aux valeurs récupérées.

Ligne 132 j'ai inséré une ligne :
$conf['CHEQUE_NAME'] = isset($conf['CHEQUE_NAME']) ? Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), $conf['CHEQUE_NAME']) : 'Your company';

Ligne 182 (avec donc un décalage d'une ligne), j'ai ajouté CHEQUE_NAME dans les valeurs attribuées à la variable $arrayConf

Ligne 184, j'ai remplacé PS_SHOP_NAME par CHEQUE_NAME

Ligne 239, j'ai ajouté CHEQUE_NAME aux valeurs attribuées à la variable $arrayConf

Ligne 297, j'ai remplacé PS_SHOP_NAME par CHEQUE_NAME


Voilà, après ça, j'ai une facture qui indique dans le pied de page le nom de la société et non celui de la boutique.

Link to comment
Share on other sites

A force de chercher, j'ai trouvé une astuce... qui vaut ce qu'elle vaut.

J'ai remplacé dans le PDF.php, la valeur PS_SHOP_NAME à deux endroits par la valeur CHEQUE_NAME qui elle contient le nom de la société.

Ligne 130, j'ai ajouté CHEQUE_NAME aux valeurs récupérées.

Ligne 132 j'ai inséré une ligne :
$conf['CHEQUE_NAME'] = isset($conf['CHEQUE_NAME']) ? Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), $conf['CHEQUE_NAME']) : 'Your company';

Ligne 182 (avec donc un décalage d'une ligne), j'ai ajouté CHEQUE_NAME dans les valeurs attribuées à la variable $arrayConf

Ligne 184, j'ai remplacé PS_SHOP_NAME par CHEQUE_NAME

Ligne 239, j'ai ajouté CHEQUE_NAME aux valeurs attribuées à la variable $arrayConf

Ligne 297, j'ai remplacé PS_SHOP_NAME par CHEQUE_NAME


Voilà, après ça, j'ai une facture qui indique dans le pied de page le nom de la société et non celui de la boutique.


bonjour

j'ai suivi tes modifs et c'est nickel vraiment bravo
merci d'avance
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...