Jump to content

Aucun des transporteurs ne peut distribuer à cette adresse


Recommended Posts

salut les amis
je suis desolé car je sais que c t posté deja ce probleme j tjr pas eu solution a mon problem
je vien dòuvrire ma boutique qd j fini avec mon site de PS j f un essay mais le problem c dans l'étape"Frais de port"

j recue le message indiquer dans le titre

je suis au canada la zone c Amerique du nord le transporteur est activer la zone activer le pays active lètat est activer aussi transporteur pour l'amerique du nord cochée. # Tranches de prix de 50$ a 9999$
# Tranches de poids de 1kg a 8888kg

mais tjr la meme erreur .

aider moi svp

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'installer Prestashop 1.3, et j'ai le même problème.
J'ai ajouté des transporteurs mais seul celui par défaut apparaissait (my carrier) ensuite j'ai supprimé "my carrier" et je n'ai maintenant plus aucun transporteur disponible dans le front office. J'ai mis les tranches des deux transporteurs à 0 - 100kg et 0 - 100000€, j'ai sélectionné toutes les zones, et changé plusieur fois de pays dans la commande mais rien n'y fait

Autre question, pourquoi à chaque modification d'option du transporteur cela crée une nouvel ID et une nouvelle ligne en base de donnée? Pourquoi cela ne modifie pas simplement les options de l'ID carrier dans la base?

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, en ajoutant manuellement dans la base de donnée les infos de ps_delivery cela corrige le problème, et les option de transport apparaissent à la validation de la commande.
Malheureusement, je ne maitrise pas assez php pour savoir d'ou viens l'erreur qui fait que les données ne sont pas implémentées dans ps_delivery à la création d'un nouveau transporteur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...