Jump to content

Bug page produit si il y a des déclinaisons


ToniSno

Recommended Posts

Bonjour,

Un bug d'affichage se produit seulement quand un article possède des déclinaison:

le menu n'affiche plus les sous catégories

soit des couleurs ou tailles ou prix ou autre...

On ne peut plus zoomer , agrandir ou faire défiler les images

On ne peut plus partager sur les réseaux ou envoyer à un ami

Le prix ne change pas à l'affichage si celui ci doit changer avec la déclinaison (mais il est bien changé dans le panier)

Je ne comprend plus rien là!

exemple:

pour les images et couleurs:   transferts flex

pour des prix:                       choix de qualité des strass

 

Si un collègue pouvait m'indiquer où il y a une erreur ou bug, merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

bonsoir, il vous manque les quantités !!! onglet quantité à rentrer pour chaque déclinaisons

Merci pour votre réponse.

Mais non, les quantités sont bien renseignées pour tous les articles ayants des déclinaisons

 

Je sais que j'ai pas mal modifié mon header.tpl avec des rajouts de scripts et de codes divers et même sans ces rajouts les bugs sont toujours présents seulement si les articles ont des déclinaisons, bizarre et c'est plutôt embêtant tout ça!

Edited by ToniSno (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Sur vos fiches produit, une erreur JavaScript ressort: productPriceTaxIncluded non défini.

 

Cette définition se fait dans le fichier product.tpl via cette instruction:

 {addJsDef productPriceTaxIncluded=($product->getPriceWithoutReduct(false)|default:'null' - $product->ecotax * (1 + $ecotaxTax_rate / 100))|floatval}

Si vous le pouvez, ouvrez le fichier product.tpl de votre thème et vérifiez que cette ligne est bien présente.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Sur vos fiches produit, une erreur JavaScript ressort: productPriceTaxIncluded non défini.

 

Cette définition se fait dans le fichier product.tpl via cette instruction:

 {addJsDef productPriceTaxIncluded=($product->getPriceWithoutReduct(false)|default:'null' - $product->ecotax * (1 + $ecotaxTax_rate / 100))|floatval}

Si vous le pouvez, ouvrez le fichier product.tpl de votre thème et vérifiez que cette ligne est bien présente.

En effet, cette ligne n'existe pas dans le fichier product.tpl.

J'ai ajouté ce bout de code, mais ça ne change en rien au problème qui me concerne, merci.

Edited by ToniSno (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...