Jump to content

Bug pénible lorsque je clique sur Modules du back office


Recommended Posts

Sur 2 boutiques différentes, j'ai un bug hyper pénible.

 

Dès que je clique sur le menu Modules du Back Office, j'ai des modules qui disparaissent du Front Office !

=> tggatos
=> etransaction
=> smartblog

Ils réapparaissent, dès que je clique sur Vider le Cache de la page Performances.
Aucun des 3 modules ne semble en cause, puisque sur 1 site, j'ai tggatos, sur l'autre etransaction + smartblog

 

Actuellement, problème sur 1.6.1.7 et 1.6.1.9, et ce problème traîne depuis quelques versions.

 

Aucun message dans les logs, pas de message d'erreur, même avec le debug sur true.

 

J'ai testé sur une boutique toute neuve 1.6.1.9, et le problème ne se produit pas.
J'ai testé en remplaçant tous les fichiers de Presta (classe, admin, controllers, Core, tools), et en mettant ceux d'une version toute neuve.

 

Mais dès que je teste sur une mise à jour de l'une des boutiques, ça recommence
Le problème semble provenir uniquement des modules. Mais même en désactivant / désinstallant la plupart des modules, le problème reste entier.

 

Auriez-vous une idée, pour traquer ce problème ?
Quand je clique sur modules, la première fois, ça prend un temps certain pour s'afficher.
J'utilise très peu de modules externes.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Link to comment
Share on other sites

Etrange en effet.

 

Allez peut-être voir dans la table "module" pour voir si ces modules n'y apparaissent pas 2 fois avec des valeurs différentes pour la colonne "active".

 

Etendez votre recherche aux tables "module_group" et "module_shop", en particulier si le multiboutique est activé (ou a été activé) sur votre site.

 

D'autre part avez vous testé avec différents navigateurs ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...