Jump to content

Help..avoir un avis et de l'aide sur ma boutique en ligne ?


PLUS BELLE LA VAPE

Recommended Posts

Bonjour,


 


Je souhaiterais avoir vos avis, vos critiques et peut-être quelques solutions pour amélioré mon site prestachop 1.6.


 


www.Plusbellelavape.fr avec beaucoup de visite via google analitic et prestachop , mais pas de vente :(


 


google master tool et installer et configurer..


étant novice dans ce domaine , j'attend beaucoup de conseils de votre part..merci


 


 


Cordialement Arnaud


 


 


 


Edited by PLUS BELLE LA VAPE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne m'attarde pas sur ce qui va (il y a plein de choses très bien) mais je vous donne plutôt mon avis sur ce qui ne va pas.

 

Votre site utilise le thème presque de base de prestashop, ce thème est trés neutre et n'est pas vraiment utilisable tel quel.

 

L'image du bandeau est flou, les images des payements sécurisé aussi.

 

Les images du slider sont trop grandes et doivent avoir toutes la même taille.

 

Un numéro en 06 ne fait pas sérieux.

 

Supprimer la liste d'envie et le comparateur

 

Mettez le payement par paypal en premier

 

Vous devez créer les conditions nécessaire pour que l'internaute ait confiance sur votre sur site, ce n'est pas vraiement le cas aujourd'hui.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

 beaucoup de visite via google analitic 

 

 

C'est à dire ? depuis quand le site est ouvert, combien de visiteurs, quel est le taux de conversion ?

Parce qu'après quelques recherches je trouve des résultats plutôt très faible en terme de référencement et fréquentation de votre site...Les potentiels clients ne vont pas aller vous chercher à la 41 pages "google"...

 

 

 

 

- Je ne comprends pas votre logo avec une cigarette...je le trouve inapproprié, créez un logo