Jump to content

Comment remplacer le bouton "Ajouter au Panier" par "Voir le produit"


Recommended Posts

Re bonjour,

 

Pas de réponse ? J'ai réussi grâce à CoOllOok (sur un post de 2010, merci à lui) à supprimer le bouton "Ajouter au panier" sur les produits phares. Mais je n'arrive toujours pas à mettre le bouton "Voir le produit". C'est pour un site qui vend des vêtements, donc choix de la taille et du coloris indispensable. Cela est peut-être facile pour un développeur, mais moi j'ai peur de faire des bêtises.  Quelqu'un veut-il bien m'aider s'il vous plaît ?

 
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je suis toujours bloquée, s'il vous plaît,  il y a bien quelqu'un qui a la réponse à ma question : Quel code dois-je insérer dans le fichier homefeatured.tpl pour que s'affiche le bouton "Voir produit" sur la page des "Produits en vedette" (Prestashop 1.5). Tous mes remerciements. :rolleyes:

 

Cordialement. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai posté une demande d'aide en novembre et je m'interroge car je n'ai reçu aucune réponse !

Ai-je mal formulé ma question ?

Ai-je posté dans le mauvais forum ?

Silence complet, c'est dur, s'il vous plaît dites-moi quelque chose ?

 

Merci, Merci, Merci, Merci et encore merci à la personne qui voudra bien me dire quelque chose.  :) 

Michelle

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai récemment eu le problème de "pas-de-réponse-donc-on-se-sent-seul-au-monde" mais j'ai eu de la chance d'avoir un écho quelques jours plus tard, donc je comprends la frustration quand on a pas de réponse depuis 1 mois et demi :-)

 

Je pense que c'est pas très compliqué mais je suis en version 1.6.1.15, je veux bien chercher mais pas compris ce que voulait dire "produits phare" ?

Ca ne doit pas avoir le même nom dans ma version :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Premier chose chez moi ça s'appelle "Populaire" ça aide bien comme type d'évolution pour nous embrouiller.
Ensuite pour les afficher et que je puisse chercher je suis censée les associer avec Home ou Accueil, sauf que dans les associations ça n'existe pas.
Donc je cherche déjà à faire fonctionner le module (qui s'appelle "Produits mis en avant sur la page d'accueil", pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ;))

Link to comment
Share on other sites

c'est ok, j'ai mis un produit en test et je suis allée voir homefeatured et pour moi ce n'est pas la solution.
Sur la version 1.6 c'est le quick view qui s'affiche au survol du produit et si on le modifie, je pense qu'il sera aussi modifié quand on sera sur la liste des produits.

On peut peut-être chercher à le désactiver sur les produits populaires/produits phares et alors ajouter un lien "Voir le produit" dans le détail nom/prix qui s'affiche dessous ?

 

Edit : le fichier concerné est product-list.tpl. Je ne maitrise pas le smarty et je n'ai pas fouillé le php mais je pense qu'en fait c'est le même affichage que dans une catégorie et que c'est simplement la catégorie qu'on a définit comme accueil qui s'affiche ici. Juste un tri dans la requête sql.

 

Donc soit l'affichage dans les produits phares sera le même que celui dans les catégories du catalogue, soit faut dérouler le fichier product-list.tpl et mettre des conditions selon la catégorie affichée.

 

Ou ! plus simple !

- Créer une copie de product-list.tpl,

- la renommer product-homefeatured.tpl par exemple,

- y faire la présentation souhaitée juste pour les produits phares en page d'accueil,

- modifier le fichier homefeatured à la ligne :

{include file="$tpl_dir./product-list.tpl" class='homefeatured tab-pane' id='homefeatured'}

la remplacer par :

{include file="$tpl_dir./product-homefeatured.tpl" class='homefeatured tab-pane' id='homefeatured'}
Edited by Nathalie77 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...