Jump to content

L'algorithme Google pas gentil ...

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui je reçois un mail de google sur la suspension de mon compte shopping.

Nous avons constaté que pour beaucoup de vos articles, les frais de port indiqués dans les données relatives à vos produits ne correspondent pas à ceux affichés sur les pages de destination des produits ou au moment du règlement sur votre site Web.

...

ous avons constaté que pour beaucoup de vos articles, les frais de port indiqués dans les données relatives à vos produits ne correspondent pas à ceux affichés sur les pages de destination des produits ou au moment du règlement sur votre site Web.

Avec ce mail une liste d'articles ... 

La règle de mon flux est pourtant simple et seulement pour la france ( Si le prix est supérieur à 49.99 les Frais de port son gratuit ) 

La règle par défaut de mon transporteur est la même, et dans ma liste d'articles non conformes j'ai bien que des articles entre 49.99 et 99.99 vu qu'a 100 euro les frais de port sont offert quelque que soit le transporteur.

Donc dans ce mail la phrase qui me dérange beaucoup c'est :

vos produits ne correspondent pas à ceux affichés sur les pages de destination des produits ou au moment du règlement sur votre site Web

Hé oui comment dire que si mes clients n'utilisent pas le transporteur gratuit ça ne me regarde pas.

Et ce qui confirme mes dires c'est une des solutions donnée dans le mail : 

Si ces nouveaux outils n'acceptent pas vos paramètres de livraison actuels, vous pouvez choisir la solution de surestimer vos frais de port dans les données relatives à vos produits.

.... 

Okom3pom

Edited by okom3pom (see edit history)
  • Like 1

• 2 months later...