Jump to content

Gestion des commandes par localisation géographique du produit


Recommended Posts

Bonjour,

J’en appelle à vos connaissances sur prestashop afin de savoir qq petites choses :

Si mon site prestashop est une vitrine permettant de commander des produits localisés dans différents locaux, est-il possible de créer des restrictions aux employés pour qu’ils ne voient que les commandes les concernant ?

Exemple : J’ai un local à paris, l’autre à lille, j’aimerai que les employés de lille puissent gérer, exporter et modifier les statuts des commandes qui concernent les produits de lille, etc.. tout ce qui touche aux produits se trouvant à lille en fait.

Cela serait-il possible ? Je me doute que oui, mais combien de temps de dev / quelle difficulté ?

Combien cela couterait à faire développer si cela s'avérait trop difficile?

Cela serait utile pour les futures versions de prestashop, qu’en pensez vous? Savez vous si c’est prévu ?

Merci d’avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Trés bonne idée

Je pense que c possible , je pense à ajouter un champ dans la table produits pour définir le local ensuite faire vos filtre de recherche des produits et de commande suivant ce champ, et pour les emplyés il fait pouvoir faire deux couches d'administrations pour donner des droits absolus et des droits limités, je pense que vous pouvez le faire mais je pense que ca prend un peu du temps.

Boncourage

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...