totor321 Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Bonjour Je suis sur PS 1.6.1.4 avec Smartblog et ses modules complémentaires installés. Je m'aperçois qu'il n'y a aucune alerte mail en place, ni pour l'admin quand un commentaire est publié, ni pour ceux qui ont eu une réponse à leur commentaire. C'est quand même étrange, je trouve que c'est un peu la base quand on veut stimuler les échanges Quelqu'un aurait une idée svp Merci Anne-Laure Link to comment Share on other sites More sharing options...
totor321 Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 Toujours personne ? Ce serait vraiment utile pourtant.....:-d Link to comment Share on other sites More sharing options...
totor321 Posted February 28, 2017 Author Share Posted February 28, 2017 je tente un up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghoose Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted June 22, 2017 Share Posted June 22, 2017 Bonjour, " Version prestashop 1.7 " je cherche aussi une solution d'alerte mail quand un commentaire est posté sur mon blog. Eventuellement par l'envoie d'un mail ou bien une notification sur le tableau de bord du back office ! Une idée sur cette question ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
totor321 Posted February 4, 2019 Author Share Posted February 4, 2019 Encore moi ! Le temps passe et toujours rien.... up up up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Tu devrais poser la question au créateur de smartblog ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
totor321 Posted February 4, 2019 Author Share Posted February 4, 2019 C'est fait mais question en suspend depuis bien longtemps sur le git......... 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Essaye là peut-être : Link to comment Share on other sites More sharing options...
totor321 Posted February 4, 2019 Author Share Posted February 4, 2019 (edited) merci déjà epluché pas mal de fois vu que c'est un des seuls référencés sur smartblog. Par contre au vues des derniers posts, je vois qu'il ont mis des choses payantes comme les related products, du coup, surtout pas de MAJ !!! Reste plus qu'à écrire une fonction je suppose. Je l'avais trouvé pour les commentaires produits, on devrait bien y arriver pour un p*** de commentaire blog, non ? https://www.webbax.ch/2012/07/30/suivre-les-commentaires-sur-votre-boutique-prestashop/ Edited February 4, 2019 by totor321 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts