Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, je vous ecrit pour savoir si ca vous arrive aussi.

En fait depuis la mise à jour de la version 1.25 à 1.3.

Quand j'imprime ou affiche une facture depuis le BO sur une commande, j'ai le "total livraison" à 0€

Est ce que ça vous le fait aussi?

Comment résoudre ce probleme svp?

Je vous joinds une copie d'ecran:

24558_CW22JvOoJT2g72d5PGsd_t

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ok j'ai trouvé la cause de ce problème, dans Clients > Groupes > Defaut, le champ "Affichage des prix" était sur "taxes exclues". Pour que la facture PDF affiche bien les frais de livraison il faut qu'il soit sur "taxes inclues".

Après, où est le rapport logique entre le calcul des taxes et l'affichage ou non du prix de livraison?? Va savoir...

En tout cas ça a l'air de fonctionner maintenant.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Merci (à nouveau) mais petit souci...
Apparement il faut faire ceci :
Résolu par dans le dossier
classes / PDF.php

Remplacez cette ligne

shippingCostWithoutTax priceBreakDown $ [ » ] = ( $ carrierTax -> taux et taux de $ carrierTax -> ! = '0 .00 ' et l'auto : : total_shipping $ order- > ! = '0 .00 ' et fiscal: : zoneHasTax ( intval ( $ transporteur > id_tax ) , intval ( $ id_zone ))) ? ( self:: $ order- > total_shipping / (1 + ( $ carrierTax - > Taux / 100 ) ) ) : 0 ;

avec

shippingCostWithoutTax priceBreakDown $ [ » ] = ( $ carrierTax -> taux et taux de $ carrierTax -> ! = '0 .00 ' et l'auto : : total_shipping $ order- > ! = '0 .00 ' et fiscal: : zoneHasTax ( intval ( $ transporteur > id_tax ) , intval ( $ id_zone ))) ? ( self:: $ order- > total_shipping / (1 + ( $ carrierTax - > Taux / 100 ) ) ) : self:: $ afin total_shipping -> ;

Le hic c'est que même en utilisant la fonction recherche, je ne trouve pas la 1ère phrase dans mon PDF

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...