Jump to content

Fonction exec() chez infomaniak. (E-transactions & atos)


Recommended Posts

Bonjour,

Nous avons signé avec notre banque un contrat VAD avec donc Atos en solutions proposé. Classique en gros.

Cependant, notre hébergeur désactive la fonctione exec() , et nous avons donc une belle erreur pour teste l'API de E-transactions (crédit agricole)

Warning: exec() has been disabled for security reasons in /home/www/6a63828a053ad5f3695eeb2ddd502d6f/web/store/call_request.php on line 99



Forcément :roll:


Donc je voulais savoir comment nous pouvons procéder pour intégrer une passerelle de paiement dans prestashop ?

Acheté la version ATOS PERL ? Si il le faut nous le ferons bien entendu. Le tout est que nos clients puissent payer en toute sécurité.




Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Liens trouver chez infomaniak dans les FAQ taper paypal:

Quelle est votre politique au niveau des kits et solutions de paiement mis à disposition par les différentes banques et organismes du marché ? Sont-elles toutes supportées par vos serveurs et puis-je donc les utiliser sur mon site ?

Oui, de manière générale, ces kits de paiement tournent sur nos serveurs, pour autant que vous choisissez la version Perl CGI ou HTML, car les version... » Lire la suite
Oui, de manière générale, ces kits de paiement tournent sur nos serveurs, pour autant que vous choisissez la version Perl CGI ou HTML, car les versions nécessitant la fonction shell_exec() ne pourront pas fonctionner (cette fonction n'est pas supportée chez nous — exec() n'est en effet pas autorisé sous PHP pour des raisons de sécurité, mais permis pour les scripts CGI, qu'ils soient en perl, compilés, etc.).

N'hésitez pas à demander aux éditeurs des modules que vous employez (SIPS, ATOS, Cybermut (CM-CIC), Paybox, Mercanet (BNP), Crédit Agricolel, SPPLUS (Caisse d'Epargne), etc.) si leurs produits fonctionnent sans nécessiter la fonction PHP exec().

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...