Jump to content

Ou puis-je trouver les lois relatives à l'e-commerce de mon pays?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sûr et certain que cette question a déjà été posée mille et une fois mais je ne trouve que des sujets abordant une question spécifique alors que ma question est plutôt générale, je souhaite tout simplement trouver les règlements relatifs à mon pays concernant l'e-commerce ainsi que les normes Européennes. Tout ce que j'ai trouvé sont des bribes d'informations d'un site à l'autre, ça ne m'aide pas...

 

J'en implore votre aide :)

 

Merci d'avance et bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Cela m'étonne que je n'ai pas cité mon pays d'origine, j'y ai pensé mais j'ai oublié de le noter, quoi qu'il en soit, je suis de Belgique et je désire donc acquérir les lois relatives à la Belgique et les lois Européennes. Je te remercie d'avance d'avoir répondu à mon sujet :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

"implorer"... merci d'éviter les niaiseries de ce genre.... il n'y a quand meme pas de mise en danger de la vie d'autrui <_<

 

plutot que de passer par un forum, le plus simple et le plus cohérent aurait été peut etre de vous renseigner directement auprès de la chambre de commerce qui est a même de vous fournir les informations légales quant à ce que vous requetez.

 

je ne peux qu'etre dubitatif quant a votre requete

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

 

J'en implore votre aide

 

Le forum est un lieu d'aide et de partage. 100 % des membres au eu besoin au moins une fois de l'aide. Mettre votre Aide implorer (certains vous diront on implore qu'une seule personne) help me au secours les réponses ne seront pas plus rapides au contraire ça peut freiner des membres de vous aider, vu que vous n'êtes pas plus prioritaire que les millions d'autre membre de part le monde :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...