Jump to content

Site non centré horizontalement


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je vous envoie un SOS car je bloque sur un truc ! Je suis sur un site avec une image de fond en largeur 1920px, quand le site s'affiche dans une résolution inférieure, l'image est coupée, tout est parfait.

Par contre, quelque soit la résolution de l'écran, avec ou sans l'image, le site n'est pas centré, il est aligné à gauche.

J'ai essayé de regarder à droite à gauche, de modifier les CSS du conteneur, et même dans le fichier TPL, rien n'y fait.

 

Voici l'adresse de mon site : www.supportai2.fr/sitetest

 

Merci d'avance de vos lumières :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le site n'est plus du tout responsive, vous avez mis des valeurs absolues et ca ne fonctionne pas comme ca. Il faut revoir l'organisation de votre site si vous voulez qu'il soit responsive.

Il y a trop de chose que vous avez modifié, le thème de base est responsive il faut garder cela quand vous faites vos modifications.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le css c'est pas des bouts de code qu'on rajoute c'est une vision globale du site, vous ne pouvez pas modifier des morceaux et à la fin vous apercevoir que ça a eu un impact sur d'autres éléments.

Votre site ne peux pas être résponsive avec des valeurs absolues qui ne sont pas modifiées en fonction de la taille des écrans.

 

Si vous voulez juste que votre image soit centrée, rajoutez en dessous de l'image dans le css :

 

background-positioncenter 0;

background-repeatno-repeat;

 

Mais je peux déja vous dire que vous avez des bugs et vous ne devriez pas modifier des bout de code comme ca sans savoir vraiment ce que vous faites. 

 

Bonne journée

Edited by Ariane Web et Plus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Comme ça été dit :

 

Il y a trop de chose que vous avez modifié, le thème de base est responsive il faut garder cela quand vous faites vos modifications.

 

remettez le thème de base et modifiez juste les images/couleurs, mais surtout pas les largeurs et le @media

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...