Jump to content

Appel d'offres - Rédaction Description courte produits mobilier/déco


Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous recherchons un partenaire réactif (délai 7/10 jours) pour la rédaction de la description courte d'environ 45/50 produits sur notre site (environ 100 mots +-10%).

 

Le support de travail comprend le(s) visuel(s) des produits et ses caractéristiques techniques, comme sur cette page : 


Nous fournissons un tableau avec les URLs des produits dont la description est à créer.

 

Le résultat recherchée est une description courte comme visible ici :


 

Le thème est le mobilier/décoration intérieure, une expérience dans ce domaine serait appréciable :

 

Nous recherchons un prestataire qui saura identifier les avantages/motivations d'achat d'un produit de ce thème d'après ses visuels et ses caractéristiques techniques, afin de les mettre en avant dans la description (le côté pratique d'une table extensible, le confort d'un canapé, le style industriel d'une suspension en cuivre etc.)

 

Un exemple, un test ou des liens de références sur ce type de travail dans ce domaine sont nécessaires : nous recherchons un partenaire auquel nous pourrons de nouveau faire appel en toute confiance à l'avenir.

 

Merci par avance,

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je doute que vous trouverez un partenaire ici sur ce forum vu que là c'est surtout pour l'installation et configuration de prestashop.

 

Ce que vous demandez est un autre travail que la configuration de prestashop, vous avez plus besoin d'une personne qui a des compétences journalistique ou rédactionnel.

A la rigueur un commercial qui travail ou a travailler dans ce domaine peut vous être utile.

 

Je vous conseil plutôt de voir sur un site de mise en relation. Je cite un exemple tester c'est gratuit starofservice.com

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...