Jump to content

Import produit csv impossible erreur


Recommended Posts

Bonjour

 

J'essaie depuis ce matin en vain d'importer mes produits par fichier .csv, mais je n'arrive pas, j'obtiens toujours cette erreur:

 

2 erreurs 
  1. Bottines femmes (ID: No ID) ne peut pas être enregistré
  2. Property Product->name is empty
×
  • Le lien réécrit pour (ID : null) a été réécrit en tant que friendly-url-autogeneration-failed.

Id vide, car c'est un nouveau produit à ajouter. 

la case nom du produit est bien rempli!

 

Si quelqu'un a une solution ou une suggestion pour réglé mon soucis j'accepte :D

Edited by pinkxana (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

est-ce que le nom du produit est la référence ? est-ce qu'il y a un espace dans le nom ? si tu remplace l'espace par un '_' le produit est-il ajouté ?

J'ai eu des soucis lors de mes import a cause de caractères non acceptés dans le nom qui me sert de référence comme le '#'.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Le message d'erreur semble indiquer que 

1- il n'y a pas d'ID. Si c'est un nouveau produit, PS l'ajoute mais la colonne ID ne doit pas être utilisée à l'étape 2 de l'import. Ne pas activer "Forcer les identifiants" si le csv n'en comporte pas.

2- le produit n'a pas de nom. Il est manquant soit dans le csv, soit dans la correspondance à l'étape 2 de l'import.

 

L'import est très sensible à la moindre erreur dans le csv.

Vérifier bien que le fichier est en UTF-8, que c'est bien le point-virgule qui sépare les champs.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, j'ai tout testé, avec ou sans colonne ID, en forçant ou pas les identifiants, en mettant qu'une seule ligne dans mon fichier...rien ne fonctionne. Alors que sur ma version qui est en local, je n'ai pas de problème... :(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...