Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je gère actuellement une boutique en ligne www.lespaniersdumarche.fr,
le concept est simple de la vente de fruit et légumes.

Mais il nous manque une dernière chose avant de nous lancer, "l'exportation de la synthèse des commandes".

En effet pour préparer nos stock de façon global. On ne peut pas se permettre de préparer commande par commande ( soit pomme par pomme ou salade par salade).

Pour que la logistique soit optimum il nous faut donc préparer l'ensemble des produits à livrer et ensuite dispatcher dans chaque commandes.

C'est dans cette optique que je cherche un module capable d'exporter l'ensemble des commandes en intégrant, la référence produit, le stock, le fournisseur.

J'ai trouvé un module (gestcom) mais il ne gère pas les références produits ni l'export.

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je recherche la même chose.
Le module "export des commandes" du prestashop n'est pas clairement expliqué.
Il est indiqué que l'on peut exporter TOUTES les infos de la commandes, mais dans l'exemple donné, ce ne sont QUE les infos "génériques" comme les données d'adresses, prix total, etc.

Est-ce que quelqu'un sait si ce module exporte AUSSI les données des "lignes" commandées (qté, code, Prix unitaire, etc) ?

Par avance merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

oui je pourrais dire aussi inquiétant, je pense que lorsqu'on désire utiliser prestashop c'est en autre cas parce que dérriere nous avons exporter nos produits d'une base de donnée ou gestion commerciale...
on exporte, importe sur PS...mais aprés? si on ne peux meme pas réimporter (en exportant dc de PS) nos commandes (ou le reste) c'est un manque cruel, douloureux qui nous ferait plonger dans une longue et irrémédiable descente aux enf...bon je m'égare ^^ certes on peut y remédier mais comment?^^ merci!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...