Jump to content

Module Dans la même catégorie


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème, je souhaite afficher les autres produits d'une même catégorie. Oui, le module "dans la même catégorie" fonctionne à merveille, mais ce n'est pas "suffisant"

en gros, j'ai des catégories qui sont des catégories "filles" d'autres catégories. ce que je voudrai c'est afficher les produits des autres catégories filles de la catégorie mère d'un produit...
pas clair ? ok je vais essayer de faire un petit arbre

categorie 1 : - categorie 11 : - produit 1, produit 2, produit 3...
- categorie 12 : - produit 4, produit 5, produit 6...
categorie 2 : - categorie 21 : - produit 7, produit 8, produit 9...
- categorie 22 : - produit 10, produit 5, produit 6...
categorie 3 : - categorie 31 : - produit 1, produit 2, produit 3...

donc quand je suis sur la page du produit 5 par exemple, je voudrai que le module affiche les produits 1, 2, 3, 4, 6 (en gros les produits dont la catégorie "mère" est la même que celle du produit sélectionné


autre chose, j'aimerai pouvoir afficher ce même module sur la page d'une catégorie sélectionnée (mais on verra après ça ;)

merci d'avance[/code]

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

j'ai déjà trouvé une partie de réponse à ma question...
pour afficher les produits d'une même catégorie "mère" il suffit de cocher les catégories dans lesquelles on veut qu'ils apparaissent (via le panel admin), mais ça ne répond pas tout à fait à ma problématique, qui est d'afficher ces mêmes produits dans le module "dans la même catégorie"

Link to comment
Share on other sites

Je complète la demande de Madje, voici un schéma de la page catégorie à obtenir.

1 - On clique sur une catégorie depuis le menu supérieur.
2 - On arrive sur la page catégorie qui reprend dans un container le titre de la catégorie choisie, les sous-catégories correspondantes. En dessous dans un slideshow, tous les produits de la catégorie choisie sont visibles sous la forme de vignettes.
Enfin, un listing (descriptif, titre) de tous ces produits.
3 - On clique sur une des sous-catégories, là seuls les produits de cette sous-catégorie sont affichés (tri) dans le slideshow et dans le listing.

Merci pour votre aide. Nous commençons à sécher séverement.

24638_9VQpieQBUkADVezLxYsW_t

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

bonjour,

 

et moi aussi je cherche sans résultat

 

vraiment dommage que personne nous aide

 

Moi mon problème n'ai pas tout a faite le même

 

j'ai un produit dans plusieurs catégorie et le module ne me les affiche pas par catégorie :

 

exemple j'ai une catégorie a 25€ et dans la fiche produit dans le module j'ai des produit a 30€ (qui n’ont rien a faire la lol)

 

si vous avez trouver une solution a votre problème merci de la poster sa aiderai bien

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...