Jump to content

[Module Gratuit] Google Map magasins pour 1.7.x et 8.x


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.
 
Je me permet de poster ici un module gratuit pour Prestashop 1.7.

 
Suite à la disparition de la carte google sur la page "Magasins", il me paraissait intéressant de la retrouver de manière simple.

Comment faire ?

  • Uploadez le zip du module depuis votre back office
  • Remplissez le champ Google Map APi Key
  • Coller ce code n'importe où dans votre fichier themes/votretheme/templates/cms/stores.tpl  entre les balises {block}{/block} (merci à okom3pom pour l'info du widget) : 
     
    {widget name="storeggmap"}

 

frontoffice.png

backoffice.png

 

Edited by Arnaud Drieux
Up sujet (see edit history)
  • Like 6
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

 

Nous vous remercions de la création de ce module arnaud1900.

J'ai un problème, les magasins ne semblent pas sur la carte.
Mon site est la suivante:

 

Bonjour , Va sur google / https://developers.google.com/maps/documentation/geocoding/get-api-key?hl=fr

Edited by Soyons zen (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Tu as une erreur 500 comment as tu uploadé le module : 

 

https://www.sibiles.com/modules/storeggmap/storeggmapCall.php

 

Salut okom3pom.

Je suivais ce processus:

1. Compresser le dossier "storeggmap" et le charger par le back-office.

2. Créer un «Google Map clé API" et activer "API Google Maps JavaScript".

3. Insérez le code "{widget name="storeggmap"}" dans ../cms/stores.tpl

Vous savez ce qui pourrait être le problème?

Edited by ARQU (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Hello Gorehide !

 

You can set the zoom value in the storeggmap/views/js/front-ggmap.js file.

 

In the initMap function, you can find the zoom value set to 5. Just change that ;)

 

As soon as I have time I'll add this setting to the back office.

function initMap() {
    
    map = new google.maps.Map(document.getElementById('storemap'), {
        center: {lat: parseFloat(defaultLat), lng: parseFloat(defaultLong)},
        disableDefaultUI:true,
        fullscreenControl:true,
        streetViewControl:true,
        zoom: 5
    });
Edited by arnaud1900 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

et vraiment un grand merci pour ce module... Nickel.. sur version 1.7.1

Par contre, quelle est la raison pour laquelle il ne s'affiche pas sur mobile? Et chez certains, il ne s'affiche pas non plus sur pc .. J'ai pensé à un problème de memoire au chargement. 

Saurais-tu pourquoi ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Re... Précisions, la carte ne s'affiche pas ni sur Explorer, ni sur Mozilla, mais pas de prb sur Chrome... Comment faire ?

 

Pourtant quand j'examine la page, le bloc de module est bien présent.

 

Si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse ...

 

Merci bien !

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, arnaud1900 said:

Petite question. Avez-vous désactivez AdBlock ?

On dirait qu'AdBlock pose problème. (Google aurait mis à jour son script?)

Bonjour Arnaud,

 

oui, c'est étrange, parce que sur Chrome, affichage nickel avec AdBlock, et rien sur explorer, ni mozilla qui n'ont aucun bloqueur... 

Vous pouvez voir sur lesbellesdesavon.com

Sur mobile, j'ai simplement désactivé. 

 

 

Merci d'avance de votre retour, ça m'intéresse grandement !

 

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Daralala.

En effet, sur firefox, cela ne marche pas. En regardant la console il s'avère que mon module déclenche une erreur parmi quelques autres.

Je vous conseille de faire vérifier cela.

En Javascript, si une erreur se déclenche avant mon module (par exemple), alors cela fait planter le reste. Du moins, la plus part du temps.

capture.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut arnaud1900, sorry for writing in English, but my French sucks... :D

I installed your module, thank you for sharing it. I just found some issues I'm listing here with the solution I used (Prestashop 1.7):

- As I'm developing using a sub-folder of a domain, I had to replace references in your code to folder "module" with _MODULE_DIR_, so it will work in any subfolder.

- I had problems loading the Google Maps API, so i had to modify the function hookdisplayHeader as follows:

 public function hookdisplayHeader($params)     {
        $this->context->controller->registerStylesheet('modules-ggmap', _MODULE_DIR_.$this->name.'/views/css/ggmap.css', ['media' => 'all', 'priority' => 150]);

        if ('stores' == $this->context->controller->php_self) {
            $apikey = Configuration::get('STORE_GGMAP_APIKEY');
            $this->context->controller->addJquery();
            $this->context->controller->addJS(_MODULE_DIR_.$this->name.'/views/js/front-ggmap.js');

            Media::addJsDef(array(
                'storeGGmapCall' => _MODULE_DIR_.$this->name.'/'.$this->name.'Call.php',
                'urlIcon' => (Configuration::get('STORE_GGMAP_ICON') ? _MODULE_DIR_.$this->name.'/views/img/'.Configuration::get('STORE_GGMAP_ICON') : null),
                'id_lang' => (int)$this->context->language->id,
                'defaultLat' => Configuration::get('STORE_GGMAP_LAT'),
                'defaultLong' => Configuration::get('STORE_GGMAP_LONG'),
                'ggApiKey' => $apikey,
            ));
            
        }
    }

(I know, I'm not checking if the API key is defined... I know it's there!)

There was no way to make registerJavascript() work with the API's, the reference just didn't appear anywhere in the generated page.  So I had to remove the call from the above function, and modify front-ggmap.js adding the following line on top, after creating the :

$.getScript('https://maps.googleapis.com/maps/api/js?key=' + ggApiKey, initMap);

And commenting/removing the last lines:

/*
$(document).ready(function(){
    initMap();
});
*/

I also had to remove the reference to Googgle Maps API's from storeggmap.tpl:

{*<script async defer src="https://maps.googleapis.com/maps/api/js?key={$apiKey}"></script>*}

- The map was not showing, possibly because of the theme settings, so I made another modification to storeggmap.tpl, adding to the storemap div some style:

<div id="storemap" style="height: 500px;position: relative;overflow: hidden;"></div>

- Clicking on the marker, the country was retrieved as null so I modified storeggmapCall.php:

Old code:
$storeList[$key]['country'] = Country::getNameById((int)$id_lang, (int)$storeData['id_country']);

New code:
$storeList[$key]['country'] = Country::getNameById($id_lang ? $id_lang : Configuration::get('PS_LANG_DEFAULT'), (int)$storeData['id_country']);

Again, maybe that some of the issues come from the theme setting, still a newbie with Prestashop. I'm sure there will be other ways to do it, but this is working quite well!

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello everyone,

Thanks for the module Arnaud. I just uploaded this module to my site. IE shows the map on page, but chrome gives me error:

when I check with F12 on frontend,

Uncaught ReferenceError:
    atdocument.imi (front-ggmap.js: 6)
    at HTMLDocument. <Anonymous> (front-ggmap.js: 93)
    at fire (core.js: 690)
    at Object.fireWith [as resolveWith] (core.js: 711)
    at Function.ready (core.js: 745)
    at HTMLDocument. completed (core.js: 748)

 

what could be the reason, guys? I am no good at these things, so I have to ask, I would be more than happy.

my page is  tvkartlar.com/tr/magazalar

ps it is seen correctly in backend

Regards.

Edited by faydin34
edited2 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut

j'ai bien installé le module, j'arrive a voir la map dans la partie administration du module mais sur la partir front office je vois qu'une page blanche , je vois les coordonnées en bas mais la map je vois son emplacement mais pas de carte :

 

<!-- begin module:storeggmap/views/templates/hook/storeggmap.tpl -->
<!-- begin /home/htdocs/xxxx/modules/storeggmap/views/templates/hook/storeggmap.tpl -->

<section id="map-style">
    <script async="" defer="" src="https://maps.googleapis.com/maps/api/js?key=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx"></script>
    <div id="storemap"></div>
</section>

<!-- end /home/htdocs/xxxx/modules/storeggmap/views/templates/hook/storeggmap.tpl -->
<!-- end module:storeggmap/views/templates/hook/storeggmap.tpl -->

Merci pour votre aide

 

 

Link to comment
Share on other sites

On 29.01.2018 at 11:03 AM, arnaud1900 said:

Hello.

I checked your page and I have no errors in console.

Did you already fixed it?

Hello, are you asking me? No, actually still it is not seeable on frontend on Chrome.(the page is : tvkartlar.com/tr/magazalar

In IE, it is showing after a refresh of the page (not seen on first time load). In chrome, it never shows even if you refresh. just blank page. 

Link to comment
Share on other sites

MAJ - 03 02 2018
Merci à Poldo pour son aide précieuse et qui m'a permis de débugger le module.
- Debuggage de l'appel du script google map.
- Ajout d'un style initial sur la div googlemap

FR : A tous, vous pouvez télécharger la nouvelle version du module. Cela devrait régler tous les soucis.
EN : For all download the latest version. It can solve all problems

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 18/11/2016 à 10:46 AM, arnaud1900 a dit :

Bonjour à toutes et à tous.
 
Je me permet de poster ici un module gratuit pour la nouvelle version de Prestashop 1.7 : 
https://github.com/ArnaudDx/Google-map-store-page-prestashop-1.7
 
Suite à la disparition de la carte google sur la page "Magasins", je me suis dit que ça pourrait intéresser pas mal de monde de la retrouver de manière simple.

Comment faire ?

  •  
  •  Télécharger le dossier depuis Git, puis uploader le dossier storeggmap dans le dossier "modules" de votre site via ftp
  • Installer le module dans le back-office
  • Remplissez le champ Google Map APi Key
  • Coller ce code : 



     
    
    {widget name="storeggmap"}
    n'importe où dans votre fichier themes/votretheme/templates/cms/stores.tpl (merci à okom3pom pour l'info du widget)

 

S'agissant de mon premier module pour prestashop 1.7, il peut peu-être y avoir des erreurs, notamment avec l'ajout des éléments "widget" que je n'ai pas encore totalement saisi.

Etant donné qu'il s'agit également de ma première contribution GIT, je suis ouvert à toute bonne information :)

MAJ - 22 11 2016 :

- J'ai remplacé l'envoi de toutes les données des magasins dans une variable javascript, par un appel ajax. C'est ce que faisait prestashop dans les versions précédentes et c'est beaucoup plus sécurisé.

- Ajout champ "Icon" pour personnaliser les marker sur la google map.

MAJ - 23 11 2016:

- Ajout des champs Default Latitude / Default Longitude, afin de centrer la carte là où bon vous semble.
- Ajout d'une minimap dans le Back Office pour faciliter le choix des coordonées par défaut

MAJ - 03 02 2018
Merci à Poldo pour son aide précieuse et qui m'a permis de débugger le module.
- Debuggage de l'appel du script google map.
- Ajout d'un style initial sur la div googlemap

post-46954-0-29508700-1479897509_thumb.jpg post-46954-0-38577600-1479920173_thumb.jpg

Bonsoir.

Ce module me parait super, mais chez moi, il ne fonctionne pas.

Dans le backoffice, dans la configuration du module, après avoir renseigné les champs et validé, la carte s'affiche un bref instant puis disparait... écran gris avec un point d'exclamation et ce message :

"Petit problème... Une erreur s'est produite
Google Maps ne s'est pas chargé correctement sur cette page. Pour plus d'informations techniques sur cette erreur, veuillez consulter la console JavaScript."
Et sur la page d'accueil... cadre blanc.
Je suis sous prestashop 1.7 dernière version à jour.
 
Si quelqu'un avait quelques minutes à m'accorder pour m'apporter quelques lumières ca serait, parce qu'avant de déranger, j'ai cherché, mais mes connaissances sont bien limitées...
Link to comment
Share on other sites

désolé, je n'ai pas été averti du message (j'avais oublié de cocher la case être informé... ceci est corrigé)

Merci pour la réponse. Voici le screenshot.

.Dessin1.thumb.jpg.c0c4c7a0645a99e50fd708bf2febc3f1.jpg

En fait, lorsque je saisi latitude et longitude, la carte apparait un bref instant puis revient à cet écran.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Effectivement je n'arrive pas à  voir l'erreur concernanr google map.

Si vous avez la meme erreur sur votre site côté client, merci de me fournir l'url de la page que je regarde. Sinon, merci de m'envoyer en mp un accès (même restreint au module) à votre back office

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous!

I'm trying to upgrade to Prestashop 1.7.3 and of course I'm finding some problems... These are my comments related to this module, as it was not working anymore.

1. When upgrading I had to disable the added modules, and when re-enabling them, the displayHeader hook was lost. I had to uninstall and install again the module to see it.

2. When configuring again the module I had the same map error mentioned above when I entered just the API key. Once I entered latitude and longitude, and saved a couple of times, the error just disappeared.

2. The getStore() function now requires the language ID so in storeggmapCallphp I changed lines 6 and 7 from

    $stores = Store::getStores();
    $id_lang = Tools::getValue($_POST["id_lang"]);

to

    $id_lang = $_POST["id_lang"];
    $stores = Store::getStores($id_lang);

3. I had problems in using Tools::getValue($_POST["id_lang"]) returning an empty value, while using just $_POST["id_lang"] everything works great

4. Always in the same source, on line 12 I found

            if ($storeData['latitude'] && $storeData['latitude']) 

that I changed to 

            if ($storeData['latitude'] && $storeData['longitude'])

as I think this was the real meaning.

 

Now module is working again!
 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Poldo a dit :

Salut a tous!

I'm trying to upgrade to Prestashop 1.7.3 and of course I'm finding some problems... These are my comments related to this module, as it was not working anymore.

1. When upgrading I had to disable the added modules, and when re-enabling them, the displayHeader hook was lost. I had to uninstall and install again the module to see it.

2. When configuring again the module I had the same map error mentioned above when I entered just the API key. Once I entered latitude and longitude, and saved a couple of times, the error just disappeared.

2. The getStore() function now requires the language ID so in storeggmapCallphp I changed lines 6 and 7 from


    $stores = Store::getStores();
    $id_lang = Tools::getValue($_POST["id_lang"]);

to


    $id_lang = $_POST["id_lang"];
    $stores = Store::getStores($id_lang);

3. I had problems in using Tools::getValue($_POST["id_lang"]) returning an empty value, while using just $_POST["id_lang"] everything works great

4. Always in the same source, on line 12 I found


            if ($storeData['latitude'] && $storeData['latitude']) 

that I changed to 


            if ($storeData['latitude'] && $storeData['longitude'])

as I think this was the real meaning.

 

Now module is working again!
 

 

Hey! Thank you very much for your feedback poldo!!! I will update your changes as soon as.

I think Tools::getValue($_POST[id_lang]) cant work because the function already check on $_POST and $_GET. So if you use this : Tools::getValue('id_lang')

That must be fine.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

Cela peut être faisable, mais qu'avec du code uniquement, pour le moment. Voici comment faire.

Fichier storeggmap.php ligne 229 :

Remplacer 

if ('stores' == $this->context->controller->php_self && !empty($apikey)) {

par

$authorized_pages = array('stores','cms');
if (in_array($this->context->controller->php_self, $authorized_pages) && !empty($apikey)) {

 

Enfin, dans votre fichier templates/cms/page.tpl, coller ce code entre les balises {block name='page_content_container'} {/block} :

{if $cms.id == XX}
	{widget name="storeggmap"}
{/if}

Remplacez XX par l'ID de votre page cms.

Le tour est joué !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour et merci pour ce partage ! Bon, j'ai upladé le dossier storeggmap dans le dossier Modules à la racine, sur un PS 1.7.2.2. Mais je ne le vois pas dans la liste des modules dans le BO pour pouvoir l'installer et le configurer.

Ensuite, je souhaite le mettre dans un hook du footer et ne l'afficher que sur la page d'accueil. Est-ce réalisable ?

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Le 12/04/2018 à 4:47 PM, kerlin a dit :

Bonjour et merci pour ce partage ! Bon, j'ai upladé le dossier storeggmap dans le dossier Modules à la racine, sur un PS 1.7.2.2. Mais je ne le vois pas dans la liste des modules dans le BO pour pouvoir l'installer et le configurer.

Ensuite, je souhaite le mettre dans un hook du footer et ne l'afficher que sur la page d'accueil. Est-ce réalisable ?
Merci d'avance !

 

Bonjour.

Etes-vous certains de n'uploader que le dossier final qui se nomme "storeggmap" et dans lequel sont présents les fichiers du module ?

Pour l'accessibilité sur la page d'accueil voici comment faire :

Fichier storeggmap.php ligne 229 :

Remplacer 

if ('stores' == $this->context->controller->php_self && !empty($apikey)) {

par

$authorized_pages = array('stores','home','index');
if (in_array($this->context->controller->php_self, $authorized_pages) && !empty($apikey)) {

 

pour le hook sur le footer 

Je pense qu'il vous suffit de coller le code suivant {widget name="storeggmap"} où bon vous semble dans votre tpl de footer

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Arnaud,

Merci pour votre module que je viens d'installer dans une boutique PrestaShop 1.7.3

Tout fonctionne bien avec Chrome, Firefox, Edge, Safari

Par contre j'ai un problème avec IE 11 , la carte ne s'affiche pas dans Nos Magasins et j'ai un bloc blanc à la place.

Avez vous une solution pour ce problème ?

PS: J'ai essayé sur d'autres PC et j'ai le même résultat avec IE.

      J'ai essayé aussi avec un lien posté dans ce forum et j'ai le même résultat avec I.E.

https://www.sibiles.com/es/tiendas-fisicas

 

Merci d'avance pour votre aide

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 24/04/2018 à 12:21 PM, Ayk92 a dit :

Bonjour Arnaud,

Merci pour votre module que je viens d'installer dans une boutique PrestaShop 1.7.3

Tout fonctionne bien avec Chrome, Firefox, Edge, Safari

Par contre j'ai un problème avec IE 11 , la carte ne s'affiche pas dans Nos Magasins et j'ai un bloc blanc à la place.

Avez vous une solution pour ce problème ?

PS: J'ai essayé sur d'autres PC et j'ai le même résultat avec IE.

J'ai essayé aussi avec un lien posté dans ce forum et j'ai le même résultat avec I.E.

https://www.sibiles.com/es/tiendas-fisicas

Merci d'avance pour votre aide

 

 

 

Bonjour.
Je n'aurai pas le temps d'aller plus loin dans la réflexion car je vais m'absenter quelques semaines.
Il semblerait que les bugs entre google map et ie11 soient fréquent.

Personnellement, je déconseille l'utilisation d'IE 11 (qui fait même planter fiddlejs) qui a été remplacé par edge (lui n'a aucun soucis avec google map). 
J'essaierai de voir ça dès mon retour.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 26/04/2018 à 7:37 PM, Ayk92 a dit :

Bonjour Arnaud,

Merci pour votre réponse, j’attendrais donc votre retour.

Si à votre retour vous pouvez regarder le problème cela fera le bonheur de pas mal de gens je pense  :)

Cordialement

 

 

Bonjour.
C'est bon, j'ai trouvé d'où venait le problème. Vous pouvez récupérez le zip sur le github pour être à jour.

MAJ : 18/05/2018 IE11 debugg
 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour a vous tous, 

Je viens d'installer le module. 

J'ai bien uploader le fichier zip dans mon back office et bien coller le widget dans le fichier store.tpl après l'ouverture de la balise. 

Je vois bien le module "Show your stores on a google map " par Anaud Dx dans "modules et services" / Modules installés

Je l'ai configuré en faisant demande de API key et en la collant + mettre longitude et latitude du siège social.

Ensuite dans Apparence > position - j'ai greffé le module dans displayHome.

 

A ce stade j'ai 2 problématiques : 

- Sur ma page d'accueil, je vois bien la section pour la carte mais ça laisse un blanc, la carte n'apparait pas.

- Je voudrais aussi que la map apparaisse sur ma page "Magasins" (stores), au dessus de ma liste de magasin.
(Je ne sais pas ou greffer le module..)

Merci d'avance pour votre aide. C'est mon tout premier prestashop :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Marie a dit :

Bonjour a vous tous, [...]

Bonjour Marie. Il y a un commencement à tout !

Dans un premier temps, sur quelle version de prestashop êtes-vous?

Si vous êtes en 1.6.x le module ne fonctionnera pas.

Si vous êtes en 1.7.x :

dans le fichier storeggmap.php ligne 229, remplacez :

if ('stores' == $this->context->controller->php_self && !empty($apikey)) 

par 

$authorized_pages = array('stores','home','index');
if (in_array($this->context->controller->php_self, $authorized_pages) && !empty($apikey)) {

Ensuite, vérifiez que dans themes/classic/templates/cms/stores.tpl, vous collez bien le widget

{widget name="storeggmap"}

comme suit :

{block name='page_content_container'}
	{widget name="storeggmap"}
  <section id="content" [...] suite du code


Normalement c'est tout. 
Si vraiment cela ne fonctionne pas, merci de noter l'url de votre site afin que je puisse y jeter un oeil.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Merci pour ta réponse, j'ai bien suivi toutes les étapes mais toujours même point. 

Je suis bien sur une version 1.7.? (3 je crois).

Juste petite précision : tu dis coller le widget dans themes/classic/templates/cms/stores.tpl,

J'utilise un thème donc dans le doute je l'ai collé dans le stores.tpl de classic et de mon thème :).

Je me permets de t'envoyer l'url en privé.

Je voudrais avoir la carte sur la home page, on y voit juste un espace blanc actuellement.

Je la voudrais aussi sur la page "Magasins", au dessus de la liste, pour le coup là une carte s'affiche mais sans les magasins... 

Désolé, je sèche un peu.. 

Merci pour votre aide !!!

Link to comment
Share on other sites

Quote

Bonsoir.

Est-ce bien le dossier storeggmap que vous avez uploadé par ftp?
 

Lors du dezip du module il ya dabord un dossier nommé "Google-map-store-page-prestashop-1.7-master". Il faut encore rentrer dans celui-ci pour extraire le bon dossier

oui cest bien celui la , jai bien decompréssé et uploadé le dossier storeggmap 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour et merci pour ce module gratuit ;)

Je rencontre quelques problèmes;

l'icône ne fonctionne pas. Suis-je le seul dans ce cas? J'ai importé un .png de 121x31px.

J'aimerais également savoir si quelqu'un aurait une solution pour intégrer ce module dans le module natif de bloc de texte personnalisé?
J'ai divisé ce bloc en 3 colonnes, et j'aimerais que la map soit intégrée à la colonne de gauche par exemple.

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Hello,

j'utilise Prestashop 1.7.4.3 et la version dispo 1.4.17 de ton module. L'icône s'affiche dans l'aperçu du back office désormais mais pas sur la map de l'accueil.

Si jamais tu as des pistes je prends. La map en l'occurence en 100% witdth occupe trop de place puisqu'on ne peut pas modifier sa hauteur. La caser dans un bloc aurait été idéal.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Le 20/01/2019 à 7:47 PM, Recicleta a dit :

I'm looking for a module like this, but I'm a beginner and I do not know how to install it on Presta 1.7
Is there any video or explanation with pictures to help better?

I appreciate the help

Hello Recicleta. 

Sorry but I don't have time to make a video about this.
All you need to know to install this module is here, in "Installation" Section:

https://github.com/ArnaudDx/Google-map-store-page-prestashop-1.7

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'utilise votre module pour mon site. Il marche très bien !

Il y a juste un petit soucis de traduction au niveau de la carte quand je clique sur un magasin sur la carte, la fenêtre avec les horaires du magasin s'ouvre. Et il m'affiche "Our Hours".
Or je voudrais qu'il affiche "Nos horaires" étant donné que le site est en français.

Si je vais dans traduction, je ne parviens pas à traduire de texte du module.

De même dans cette fenêtre les caractères accentués ne sont pas affichés.

Pour l'instant j'ai modifié le texte du fichier front-ggmap.js mais cela risque de sauter en cas de mise à jour.magasins.thumb.png.9d2ed0ff782b291cc46e53d56ef38ff9.png

Link to comment
Share on other sites

Le 28/03/2019 à 3:07 PM, Thibauld V a dit :

Bonjour,

J'utilise votre module pour mon site. Il marche très bien !

Il y a juste un petit soucis de traduction au niveau de la carte quand je clique sur un magasin sur la carte, la fenêtre avec les horaires du magasin s'ouvre. Et il m'affiche "Our Hours".
Or je voudrais qu'il affiche "Nos horaires" étant donné que le site est en français.

Si je vais dans traduction, je ne parviens pas à traduire de texte du module.

De même dans cette fenêtre les caractères accentués ne sont pas affichés.

Pour l'instant j'ai modifié le texte du fichier front-ggmap.js mais cela risque de sauter en cas de mise à jour.

Hello.

Je viens d'appliquer une petite mise à jour sur le module.

Merci de me dire si ça arrange tout ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Arnaud Drieux changed the title to [Module Gratuit] Google Map magasins pour 1.7.x et 8.x

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...