Jump to content

Lancement site, vos avis !


laurie.v

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai prix en compte vos remarques et changé mes slides pour préciser "consommables pour garagistes"

Qu'est ce qui vous faisiez croire à des produits de "luxe" ? le nom du site ou autre chose ?

 

Sebcho, qu'entends tu par "il manque un moteur de recherche" ?

j'en ai un "général", après parles-tu d'un moteur de recherche spécifique comme sur oscaro par exemple ou on rentre le modèle de la voiture pour avoir l'ampoule associée ?

car un moteur comme ça me semble très très très complexe, et au final ce sont toujours les mêmes ampoules.

dans la catégorie ampoule j'ai fait un descriptif des ampoules existantes, avec leur utilité, ainsi que des liens pour tomber directement sur la fiche produit.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne m'attarde pas sur ce qui va (il y a plein de choses très bien) mais je vous donne plutôt mon avis sur ce qui ne va pas.

 

L'image de fond n'est pas adaptée, on voit des espèces de fils qui passent derrière et on ne sait pas ce que c'est, en plus l'image se répète sur petit écrans.

Il faudrait alléger les bordures de tous les blocs, il y en a trop et elle sont trop épaisse ce qui alourdit beaucoup le visuel.

Un numéro en 06 ne fait pas sérieux pour un e commerce

 

Erreur 404 sur les 3 liens en haut

 

Il faudra développeur  et mettre en avant les informations importantes sur les fiches produits

 

Processus de commande

Le prix de la livraison ne s'affiche pas, mais j'ai bien mon prix qui est majoré sans que je sache pourquoi, et ce prix majoré ne correspond à aucun prix de livraison.

Pour l moment pas de payement par carte mais je suppose que vous allez le mettre en place.

 

Voila pour ce que j'ai vu rapidement.

 

Bonne journée
Link to comment
Share on other sites

Voilà normalement l'image de fond qui devrait apparaître

 

161123012650307473.gif

 

 

Pour ce qui est de prix dans le panier, ce doit être la TVA car les prix sont affichés en HT.

Effectivement j'aimerais voir les frais de port apparaître dans le panier mais je sais pas comment procéder. J'ai lancé un un autre post à ce sujet.

 

Et pour le paiement par carte, c'est prévu également. Merci de vos avis

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Le site est plutôt sympa visuellement. je rajouterai un slogan sous le logo de l'entête du style "Consommable pour Garagiste".

 

Le numéro de portable ne fait pas HYPER PRO, mais sincèrement, vous avez un site qui est efficace, manque plus que les clients et le trafic ...

Vous n'avez plus qu'à contacter les pages jaunes pour qu'ils vous louent un fichier email de tous les garagistes de France.

 

Offrez-vous des payement à 45 jours ? C'est un plus pour les PROS.

 

Passionnément vôtre

Serge

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...