Jump to content

Module SystemPay Banque Populaire pour Prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous propose mon module SystemPay Banque Populaire pour Prestashop.
ISI-Shop

... Nouveauté sur notre catalogue ...

Nous avons ajouté des vidéos montrant l'utilisation des modules, venez vous convaincre que nous avons le module qu'il vous faut.

;-)

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

pourquoi le proposé à 150 € alors qu'il est gratuit et super simple d'installation par nous même

Comprend pas trop et surtout de dire qu'il est développé par vous alors que c'est faux non !!!!

Link to comment
Share on other sites

Ce que je dis n'ai pas faux !
J'utilise comme pour tous les systèmes de paiements en ligne le kit de développement fournit par l'opérateur.

Le cout consiste au temps passé à lire le code, tracker les bugs et améliorer ce qui peut l'être. Dans le cas précis du SystemPay, c'est proposer le paiement en plusieurs fois, ce que le module d'origine ne propose pas.

Tous les modules et codes sont garantis au fonctionnement. De plus, j'opère le plus souvent le conseil, l'installation et la configuration du système. Il y a beaucoup de personnes qui ne souhaite pas s'en occuper.

Après, il faut avouer qu'il y a des modules plus simple que d'autre à intégrer, je parle par exemple de SPPlus, pour lequel je mets à disposition des binaires tel que pour Atos.

Je tiendrai à ajouter deux dernières choses:
-1) Contrairement aux équipes de Prestastore, je réponds présent et suis disponible rapidement en cas de problème
-2) Je ne pense pas avoir trouvé 1 seul module de paiement gratuit terminé pour Prestashop. Il aura fallut examiner et tester et bien souvent réécrire le code. Et franchement, ça sert à rien d'en prendre un pour le modifier: dans un module de paiement Prestashop (qui etant PaymemtModule est qui est plutot bien fait), il n'y a que le hook de paiement à réaliser, et l'auto-réponse (pour les notifications banque-boutique).

@++

Link to comment
Share on other sites

RE

Ha bon donc ils mettent à dispo aussi bien sure prestastore que d'autres des mod qui ne marche pas bien d'après ce que vous dites !!!

le votre ne propose que le paiement en plusieurs fois qui est pas mal si il fonctionne..

Donc il me semble que Iorek fait partie de ce qui gère le mod gratuit et qui pour moi comme pour d'autres à été installé simplement et sans souci sur le mod

bref libre à vous et aux autres d'acheter un mod gratuit

Link to comment
Share on other sites

Ha bon donc ils mettent à dispo aussi bien sur prestastore que d'autres des mod qui ne marche pas bien d'après ce que vous dites !!!


Bas je pense que c'est claire

le votre ne propose que le paiement en plusieurs fois, qui est pas mal si il fonctionne..


Bas là aussi

Donc il me semble que Iorek fait partie de ce qui gère le mod gratuit et qui pour moi comme pour d'autres à été installé simplement et sans souci sur le mod


Bas je me comprend il manque peut être de la ponctuation

Bref pour moi sujet clos et bon continuité pour vous
Link to comment
Share on other sites

Ha bon donc ils mettent à dispo aussi bien sur prestastore que d’autres des mod qui ne marche pas bien d’après ce que vous dites !!!

oui, et je confirme. A coté de ça, c'est vrai que systempay marche nickel. Il n'a juste pas l'option paiement en plusieurs fois. ce que j'ai ajouté à mon module.

Donc il me semble que Iorek fait partie de ce qui gère le mod gratuit et qui pour moi comme pour d’autres à été installé simplement et sans souci sur le mod

Iorek, c'est qui ? et je redis, systempay, il marche bien d'origine, juste qu'il a pas toutes les options.
et moi, en plus je m'occupe de tout, mais c'est pas ce que vous recherchez vous!

Bas je me comprend il manque peut être de la ponctuation

oui c'est exactement ça ;-)
Link to comment
Share on other sites

Je ne dénigre pas je dis juste et a juste titre que dans les modules gratuits, et notamment les modules de paiement en ligne y'a des problèmes. (et pas tous, désolé iorek et ton systempay). Et pourquoi je vends les miens ? parce que j'ai pris le temps de m'assurer qu'ils fonctionnent correctement.

Link to comment
Share on other sites

Hello,
Histoire de démentir en parti ce que dit Cédric : j'ai acheté le module Atos de Prestastore avec une installation par Prestateam.
Le travail fut fait et recetté en 24H, tout marche parfaitement.

Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Cédric .... => Permet moi de te demander si tu es le developpeur de http://boutique.isigny.org/module-paiement-prestashop/32-prestashop-module-paiement-systempay-banque-populaire-carte-bancaire.html

qui ressemble quand meme bizzarement a http://www.prestastore.fr/modules-paiement-prestashop/929-systempay-cyberplus-paiement-.html ou https://systempay.cyberpluspaiement.com/html/contributions.html


Si la reponse est non ... je pense qu'il serait quand meme assez honnête de le préciser, et donc de ne pas facturer la prestation, qui d'ailleur est facturé 90€ pour une install complete par prestashop : http://www.prestastore.com/payment-modules-prestashop/659-banque-populaire-systempay.html

Link to comment
Share on other sites

Je ne dénigre pas je dis juste et a juste titre que dans les modules gratuits, et notamment les modules de paiement en ligne y'a des problèmes.



-1) Contrairement aux équipes de Prestastore, je réponds présent et suis disponible rapidement en cas de problème


Ha bon ? Et tu appelles ça comment ? Décidément tu commences très mal ta carrière sur ce forum.
Link to comment
Share on other sites

C'est peut être pas la majorité des cas, mais il y en a. Et ça c'est bon pour moi. Désolé.
Et très précisément, j'ai eu 2 appels téléphonique pour cause de non réponse de Prestastore sous 48h.
(pour du support sur des modules vendus).

Après, si vous êtes débordés... tant mieux.

Link to comment
Share on other sites


-1) Contrairement aux équipes de Prestastore, je réponds présent et suis disponible rapidement en cas de problème


Ha bon ? Et tu appelles ça comment ? Décidément tu commences très mal ta carrière sur ce forum.


Ca doit vouloir dire qu'il a pas beaucoup de boulot pour être aussi disponible !

Cedric c'est pas avec le ton que utilise, en critiquant et dénigrant les autres que tu te fera bien voir ! Y a des choses à dire c'est vrai sur la Team Presta mais y a aussi les pseudos prestataires et ceux qui se prennent pour des dieux mais dont on attend toujours qu'ils fassent leur preuve ! T'es surement compétant et tes prestations de qualité mais pour le moment c'est pas l'impression que tu donnes, tu veux te donner une image de "sauveur" un peu de modestie ne peut pas faire de mal car la tu prend pas le bon chemin.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...