Jump to content

Une technique pour les mots clés ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai du mal à trouver des mots clés pour mon site e-commerce qui se trouve dans le domaine de l'extension de cheveux.

Comment déterminer si un mot clés est déterminant pour mon site ?

Faut-il que j’achète un module ?

Vous pouvez jetez un oeil ici : www.hairqualitybuy.fr

Link to comment
Share on other sites

Bah déjà, si tu ne connais pas les mots clés de ton domaine, ça ne va pas être évident...

Après, pour avoir d'autres idées, il existe quelques outils : 

- Google Trends, qui te permettra de confirmer ou infirmer une tendance de recherche d'une expression

- Google Adwords (keyword planner), qui suggère des autres expressions quand tu prépares une campagne (pas obligé d'aller jusqu'au bout)

- Quand tu tapes extension de cheveux sous Google, il te propose une liste avec des expressions plus longues, réellement recherchées

Edited by Johann (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je rejoins complément ce que dis @Johann. Si déjà vous ne connaissez pas de mots clefs pour votre activité alors c'est d'autant plus grave, car vous ne connaissez pas votre activité.

 

Il y a plusieurs méthodes pour trouver des mots clefs

 

la 1 - changer d'activité pour choisir un dont vous connaissez les expressions

la 2 - vous pouvez vous rendre sur un site : http://alyze.info/ qui est un analyseur de mots pour site web et la il vous suffit de mettre l'url d'un de vos concurrents et vous voyez les expressions qu'il utilise.

 

cela vous donnera une idée d'expressions qu'un VRAI professionnel utilise

 

Perso en ce qui vous concerne je pense que la solution 1 est la plus adaptée...

 

Je vous dis cela, car à ce niveau vous trouverez surement des expressions, mais comme apparemment vous ne connaissez pas votre activité vous allez vous planter ailleurs dans votre site.

Edited by labelandco (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je connais mon secteur d'activité c'est jusque que je voudrais savoir si c'est mots clés sont toujours d'actualité si il ont augmenter en terme de recherche etc..
Je dispose également d'un compte google adwords ou auparavant une trafic manager gérait le compte.

Pensez-vous que je peux utiliser les mots clés pour créer les descriptions de mes produits ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...