Jump to content

[MODULE] PayPal récurrent : Paiement en plusieurs fois, abonnements


Recommended Posts

Vous souhaitez proposer le paiement en plusieurs fois via PayPal pour vos clients? Ce module permet de proposer sur votre boutique un paiement fractionné, un abonnement, une souscription ...

# Paiement fractionné jusqu'à 52 échéances
# Proposez le paiement en 3 fois, 10 fois et plus
# Proposez des abonnements à l'année
# Mise à jour automatique de la commande en fonction des paiements
# Possibilité de paramétrer un seuil à atteindre pour permettre au client de payer en plusieurs fois
# Documentation complète qui vous guide de A à Z
# Mises à jour et évolutions offertes pour une durée d'un an
# Gestion multi-langues

PayPal récurrent

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello

J'ai demander ce mod à Rioo et la fait en 3 semaines environs.

Il répond exactement au besoin de certains et du mien, cela peut permettre une meilleur validation des panier puisque le client à la possibilité du paiement minimum en 3 X celons les paramètres.

Bien sure le client devra ouvrir un compte paypal pour garantir les versements

Pour ma part installé sur 1.2.5 et 1.3 et nickel

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

et bien je ne voie pas trop d'ou est le blem comme il est dit sur le lien d Rioo de 2 à 52 fois par mois et de 0.01 € à x.xx€

Ce qui est sure c'est que cela ne peut êtres un choix entre 1, 6 ou 12 mois c'est soit 1 mois mais là c'est en une fois ou soit par exemple en 3 fois donc trois mois mais pas dans ce cas 3 ou 6 fois

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

et bien je ne voie pas trop d'ou est le blem comme il est dit sur le lien d Rioo de 2 à 52 fois par mois et de 0.01 € à x.xx€

 

Ce qui est sure c'est que cela ne peut êtres un choix entre 1, 6 ou 12 mois c'est soit 1 mois mais là c'est en une fois ou soit par exemple en 3 fois donc trois mois mais pas dans ce cas 3 ou 6 fois

Est ce que ce module est capable de gérer un paiement recurrent (nombre de recurrence indéfini, ou 99ans) et un paiement immédiat?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...