Jump to content

Problème enregistrement back office


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines je rencontre un soucis pour enregistrer un article, produit, rubrique...

 

En effet, lorsque je clique sur le bouton "Enregistrer", ma page se rafraîchit et les modifications ne sont pas prises en compte !

Par moment, au premier clique cela va fonctionner et des fois au sixième ... c'est vraiment aléatoire.. que ce soit sur le bouton "Enregistrer" ou "Enregistrer et rester".

 

Je suis donc obligé de copier/coller mon texte par exemple pour éviter toute perte intempestive. Mais lorsqu'il s'agit de créer un prix spécifique sur une fiche produit avec des dates de début et fin de promotions... et que les modifications ne sont pas enregistrées... c'set rageant !!  :angry:

 

Avez vous une idée du problème et/ou une solution ?

Peut être un conflit avec un script ?

Le support du thème est intervenu plusieurs fois sur les modules internes.

 

Thème : Simplicity

Version Presta : 1.6.1.5

 

Merci à vous !!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello Eolia,

 

J'ai modifié manuellement les fichiers sources à l'aide du commit de Presta sur la version 1.6.1.9 :

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/6749/files?w=1#diff-593ace63631edda51878a9b479e50f7c

 

Résultat : ça ne fonctionnait pas -_- : le bouton "Enregistrer" n'était pas cliquable

 

Mais étant donné que tu m'avais parlé des problèmes Ajax asynchrone j'ai remis en place les fichiers d'origine et ai uniquement modifié ce fichier : js/admin/products.js , notamment les lignes (que j'ai supprimé) : 

async: false,

Et maintenant : TOUT FONCTIONNE ;)

 

Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...