Jump to content

store commander / store manager ou presta pricing pour la gestion ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je souhaite utiliser un module/logiciel pour m'aider à la gestion de mon back office.

J'ai de nombreux fournisseurs avec differents produits/categories/ et surtout differents languages (des left to right et des right to left)

Quel modules me conseiller vous parmis ces trois la :

store commander / store manager / presta pricing ?

 

Merci d'avance

 

Je travail sous prestashop 1.6

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Chabilo!
Vous avez mentionné plusieurs solutions et puisque j'utilise Store Manager, je peux partager mon expérience là-dessus. Certainement, vous pouvez gérer l'importation de produits plus facile et plus rapide. J'ai besoin d'importer des données de produit de façon sélective et il est plus facile via le mappage de champs dans l'Assistant Gestionnaire de magasin. Vous pouvez ajuster les paramètres d'importation et de télécharger des fournisseurs de fichier, même calendrier des importations via ce - https://www.prestashopmanager.com/useful-articles/how-to/how-to-accomplish-prestashop-cron-import-with-automated-product-import-addon/
Je ne suis pas sûr de droit à gauche des langues, mais ils soutiennent l'importation des détails du produit multilingue

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de commander prestapricing 
Une petite formation de 2H avec le support via teamveiwer et hop je modifie les tables comme jamais 
Pour info j'ai une requete qui était anormalement longue a traiter et le support a du coup découvert une erreur dans le code est sera donc mis en place dans la prochaine version.

L'investissement et vraiment petit en rapport du gain de temps apporté sur un shop de plus de 86000 produits donc je dois  modifierles fiches produits pour les rendre plus friendly SEO

Patrick 

Edited by patoche (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...