Jump to content

1 PRODUIT ne s'affiche pas dans la CATEGORIE associée


vibi

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

je ne comprends pas pourquoi mon produit associé à sa catégorie ne s'affiche pas en Front Office ?

Du coup j'ai essayé de créer une sous categorie, mais j'arrive pas à le mettre non plus.

 

En FRONT mon produit n'est rattaché à rien,

en BACK il est associé à HOME > CATEGORIE 1 > CATEGORIE 2.

En FRONT ma catégorie est vide  ! 0 produit dedans !

 

Qui a une idée ?

Franchement je sèche complètement. J'ai le thème par défaut de prestashop. Navigation en mode dynamique (ajax).

 

Merci à tous

post-1276162-0-17509600-1479224992_thumb.png

Edited by vibi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Le forum est un lieu de partage et d'entraide, 100% des membres ont au moins eu une fois de l'aide, donc il est parfaitement inutile de mettre SOS help me à l'aide etc..

au contraire cela va vous desservir. Tous les membres sont prioritaire de la même façon, merci de modifier votre sujet et d'enlever SOS

Link to comment
Share on other sites

Comme je ne trouvais pas d'autres solutions, j'ai reposté mon message sans SOS dans le titre et sans au secours à la fin !

hum... je ne vois pas ce bouton "Utiliser l'editeur complet".

comment vous ne voyez pas ce bouton vous avez cliquer sur Modifier ?  puis sur Utilisé editeur complet ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Je ne vois pas de catégorie en doublon. Vous pensez que l'erreur provient d'un rattachement du produit à une mauvaise catégorie inactive ?

 

Dans mes catégories, j'en ai bien 3 actives et 2 inactives par contre j'ai une sous-catégorie.

 

Je voudrais que mon produit apparaisse dans la catégorie de sa MARQUE + IDEE CADEAU.

 

MARQUE : Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

IDEE CADEAU : j'ai fait un lien directement sur la FICHE PRODUIT en utilisant le module de Navigation (pas terrible !)

 

Ce qui est embêtant c'est que dans les Catégories, on ne puisse pas voir les produits qui y sont rattachés ?

(Il faudrait avoir une sorte de Chemin de Fer du catalogue pour avoir un aperçu rapide, ça existe quelque part ?)

 

Question : une fiche produit ne peut pas être rattachée à plusieurs catégories ou sous-catégories ?

 

merci encore, je continue de chercher.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

-Je vous dis cela car ça m'est arrivé

 

-ne vous embétez pas à faire des catégories marques!!! dans vos fiches produits le fabricant sert à cela 

ensuite vous activez le filtres à facettes, et rajouter au menu horizontale vos fabricants et voilà

 

 

-pour voir les produits par catégorie, vous pouvez il suffit d'aller dans catalogue /produits/et en bleu filtrer par catégories

 

-chemin de fer non lol mais fil d'ariane oui  :)

 

- un produit peut etre rattachés à plusieurs catégorie , surtout accueil si vous voulez les voir apparaitre en populaire

 

essayer de mettre une image de votre suivi pour voir 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

MERCI beaucoup lesecretdubienetre !

Effectivement cela fonctionne mieux de cette façon ! Il faut utiliser la fonction Fabricant de la fiche produit. Dans le Menu Fabricant en mettre autant que nous avons de Marques. Et dans les modules, utiliser le Bloc de navigation à facettes, puis changer le menu horizontal.

Encore une étape de franchie :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...