Jump to content

[résolu]En proie à des produits


Recommended Posts

Bonjour, vous ne savez plus quoi faire avec cela, grâce à ma langue, je me sers d'un traducteur. J'ai ces deux gros problèmes avec l'alignement des produits dans les sous-catégories, dans Google Chrome, vous me verrez que la photo et le reste izquerda Je cherchai, mais aucune n'est tout à fait raison. S'il vous plaît j'ai besoin d'aide que je peux faire, Merci

24401_B27SnuJo6mFRyTy5Lgf8_t

24402_Hf6kU9zfHQTa8inLjQ4r_t

Link to comment
Share on other sites

http://www.i-man.es/prestashopcartium/category.php?id_category=83

merci, vrai que déjà pas qui plus faire, chez tous les navigateurs se voit bien, excepté dans le chrome. et ce n'est pas le global.css parce que j'il ai substitué quelques fois par l'original et rien, s'il te plaît aide-moi à voir qu'il peut être.



résolvez-le de l'alignement en lui donnant quelques mesures fixes au carré, d'avance il avait une auto, mais du google chrome je ne l'ai pas résolu
Link to comment
Share on other sites

je ne fonctionne pas, le plus grand carré est fait, je crois qu'il a à être dans un endroit où un symbole de ceux-ci se ferme : <> ()} {, mais pas dans quel fichier tpl sera, je suis très nouvelle et comme dans firefox il est vu bien, le firebug ne me dit rien

http://www.i-man.es/prestashopcartium/category.php?id_category=83


merci beaucoup, tu es l'unique qui m'a donné une idée et je le remercie beaucoup parce que je porte 2 jours avec cela et personne ne me dit rien

Link to comment
Share on other sites

Le même problème apparait sur safari et surement internet explorer (pas pu tester)

Je pense qu'il y a un problème dans ton themes/xxx/product-list.tpl

tu dois avoir une ligne qui resemble à ça : <



change la par
ou par
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...